Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Quand le goeland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il f'ra pas beau non-plus! _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
c n'importe nawak les bretons
t'en aurai pas un autre par hasard ? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Qui pisse contre le vent se rince les dents _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
aller encore 1 pour la route _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
tu es bien gourmand dis donc.... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
gourmandE _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
perso ce que je soulignerais, c est plutot l'humour des bretons, moyens distingué, mais drole!!!!  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
On a aussi "Quand les mouettes ont pieds il est temps de virer" _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
Nico "Je sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule"  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
calvez a écrit: | Nico "Je sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule"  |
La trouille sans doute (Citation!)  |
|
|
 |
|
|
|
"ça doit être ça" (citation aussi)  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
on voit vos classique les gars !!! essayer de trouver autre chose que "les bronzés font du ski "  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai que je suis un fan des Bronzés font du ski.
J'aurai pu aussi face à la provocation de Bitchiack "être desinvolte et n'avoir l'air de rien".  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
|
|
 |
|