Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
oui, je tire classique. je pense que je v opter pr les CI, g pa bcp de tunes! |
|
|
 |
brab49 niveau 2
|
|
|
Quelle est le record de réponses pour un sujet  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en tout cas je crois pas que cela soit celui la
je pense plutot qu'il faut faire une recherche a ce sujet  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
ba moi je les ai essayé au mois d'octobre et à 70m ya le même groupement que les A/C/E sauf u'on perd 1 peu de trait(environ 4 zones);
donc je pense que ce sont de très bons tubes surtout ke c vrai qu'ils sont vraiment pas cher ... alors n'ésitez pas  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors la attention je sas qu'il est modeste mais je vais le faire rougir
c'est un champion de france qui le dit
pour ceux et celles qui ne pensent qu'il n'y a que l'avis des champions qui compte
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
salut à tous,
J'utilise les CI vertes depuis 2 mois et franchement elles sont aussi performantes que les ACE, la solidité est là, le prix est correct.
Hormis la légère perte de trait, le seul défaut est une extraction difficile de la cible sûrement à cause d'une rugosité assez forte du carbone.
Globalement pour le choix de la flèche j'ai suivi le conseil de mon fournisseur, c'est-à-dire par rapport à la charte Easton prendre 1 calibre en dessous.
Pour info mon matériel : UltraElite, XT 2000, 55 Lbs, 27,5 pouces d'allonge, CI verte 550 pointes 100 grains.
Un de mes équipiers au club les utilise aussi (TopFab) et il est vraiment ravi de son choix (il est à 348 de moyenne en field , moi à 343 mais j'ai encore du boulot );
A+ _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004, 16:49 Sujet du message:
Esr ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a vraiment une différence entre les CI oranges et vertes au niveau du groupement,du vol de la flèche etc...
Bonjour,
pour t'aider, je suis sur le campagne pour l'instant puis je vais attaquer le 70 m, j'ai 6 ci 500 orange et 3 verte (don du mois de septembre 2003), te tire sans regarder si oragne ou verte, a 70 m les tubes sont largements aussi bien grouper que de l'ace, et orange et verte ensemble, si pb de sous, passe a l'orange. |
|
|
 |
antoine
|
|
|
TopFab a écrit: | Posté le: Dim 21 Mar 2004, 16:49 Sujet du message:
Esr ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a vraiment une différence entre les CI oranges et vertes au niveau du groupement,du vol de la flèche etc...
Bonjour,
pour t'aider, je suis sur le campagne pour l'instant puis je vais attaquer le 70 m, j'ai 6 ci 500 orange et 3 verte (don du mois de septembre 2003), te tire sans regarder si oragne ou verte, a 70 m les tubes sont largements aussi bien grouper que de l'ace, et orange et verte ensemble, si pb de sous, passe a l'orange. | J'ai des oranges mais comme elles ne sont pas adaptées je vais peut être tenter les vertes :!:  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
antoine
|
|
|
A quoi sert l'alu qu'il y a dans les ACE???? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
antoine a écrit: | A quoi sert l'alu qu'il y a dans les ACE???? |
On est dans le sujet sur les Carbon Impact ici, tu ne veux pas plutôt lancer un nouveau sujet?
Si tu veux je peux le faire... |
|
|
 |
antoine
|
|
|
A votre avis quel est le meilleur rapport qualité/prix entre les Carbon impact vertes et oranges?????? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
si tu sais pas et que tu veux savoir tu prends trois tubes en ornages et trois tubes en verte
tu vois si ça groupe mieux et tu investies dans la couleur qui groupe le mieux
pour ma part c'est pas compliqué je prends la verte comme c'est toujours moins cher que de l'ACE pour le même rendement je me pose pas de question
apres si tu fais du field tu prends les moins cheres soient des jaunes
mais faut savoir qu'à un moment donné faut arréter de se poser des questions et passer à l'action sans quoi t'en fini pas de cogiter et là c'est de l'aspro qu'il te faut
et evidemment vous me direz pour le mal de tête qu'est ce qu'il faut prendre
doliprane, advil, nurofen, aspro 500
c'est comme tout c'est vous qui voyez si ça marche pas vous essayez autre chose
c'est immuable tout ça _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|