Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | Parfois est un euphémisme.
Le coup de foudre réciproque c'est moins de 1% des cas (faut y'aller mollo sur les films américains culcul lapraline) |
Précision à plus de 1/100 ? Y que les lapins pour être capable de faire des études statistiques aussi détaillées
superlapinou a écrit: | ...et après ils s'attachent, un peu comme quand on t'offre un animal domestique...  |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bon sujet clos
je suis soulant lapinou avait un peu raison 15jours pour un rateau ca suffit pour oblier enfin presque je pense
voila donc toujours les boules mais je tire sur cette relation de rêve mais impossible _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bons conseils à 2 balles, chambrage lourdingue, quand tu veux on continue  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
quoi??
j'ai rien compris laurent!!!!!
oh la la j'avais du fumé les rideau quand j'ai ecris ca parsque il manque la moitier des mots et des lettres enfin voila _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
killeuse.mimi niveau 3OHS Cherbourg Octeville Arme(s): arc classique
|
|
|
j'pense que vraiment pour toi la meilleure chose a faire c'est oublier se faire une raison.... moi aussi j'y ai cru trés fort avec un mec qui été trés loin... et grace a cette histoire j'ai trouvé mon chéri, mon amour... alors regarde autour de toi cherche pas a l'autre bout du monde.... c'est pi etre juste devant tes yeux....
j'espère que ça t'aidera....  _________________

se rendre compte qu'on est un imbécile est un signe d'intelligence..... |
|
|
 |
|
|
|
j'ai personne devant mes yeux mais lui je l'ai presque oublier _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
aller encore un petit effort ti punch! tu y est presque!
pour te faire enrager un p'tit peu, je l'ai tous les jours depuis samedi sous les yeux ce "lui" et jusqu'a vendredi _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
oki bah c'est bien j'en reviens meme pas j'ai meme pas les boules WINNER  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|