Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
La question s'adresse aussi bien à vous mesdames que vous les messieurs sans oublier les classiques ainsi que les poulies.
Cela vous a t il poser un problème par rapport à votre matériel (viseur, décocheur) ou orienter votre choix concernant l'arc voir aussi des difficultés concernant le discours d'un initiateur ou d'un entraineur ?
Vue que certains ne se font pas par exemple en gaucher. Ce qui est mon cas soit dit en passant.  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Je voulais dire droitier bien surtout pas de grivoiserie sur l'erreur de frappe
Merci de votre compréhension mais la journée a été dure. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
ba moi je suis pas normale du tout, en faite j'ai depuis toujours tiré droitié mais cet été je me suis apercu que mon oeil directeur c'étai le gauche donc logiquement je devrai tiré gaucher, mais j'ai essai et j'y arrive pa donc je suis rester droitiere et ca marche pas mal. _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bah moi je suis gauchère et en fait je pense que c'est un peu a cause de ca que le tir et moi on a prit des chemins defférents
enfait dans mon club quand je suis arrivé il y avais pas beaucoup de gaucher et en fait bah des que je demander un truc les gens avaient un peu de mal a m'aider pi ils disaient toujours " a merde c'est vrai t'es gauchère toi"
enfin plein de petit truc comme ca par exemple j'ai eu mon viseur après tout le monde parske il falliat en monter un a l'enver ou alors un arc d'initiation un peut plus pourrit que les autre parsque les gauchers ca couraient pas les pas de tirs
enfin moi le tir j'ai arreter pour plein de raison mais pour ca aussi (marre d'etre une extratirestre);
mais maintenent bah au club les choses on évoluer et o moins 35% des licenciers sont gauchers VICTOIRE _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
moi je suis droitière et c'est plutot pas mal parce que je me voyais mal tirer en gaucher vue qu'en plus je suis droitiere dans la vie ca aurait pas été simple!!!! mais mon choix de matos c'est plutot due a un mauvais encadrement j'ai vite préféré le compound au claissque parce que il y avait un gars dans le club qui se donnais la peine de m'expliquer alors qu'en classique je devais courir après les conseils et du coup j'avancais pas et meme je me plantais plutot !!!! enfin maintenant le compound j'adore et pis je m'entraine pour arriver a faire des points et a bien tenir mon bras d'arc ce qui est loin d'etre evident!!! _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi je suis gauchere de main, et mon oeil directeur c le droit _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
salut roitelet , je veux pas te couper l'herbe sous le pied mais je pense qu'un petit sondage s'impose, ce sera plus facile pour faire des statistiques vue qu'elles ce font toutes seules  _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|