Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
je tir a l'arc a brienn depuit maintenant 3 ans et je pratique le tir depuit 17 ans |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à bord pitouille !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
c moi qui l'est recruter du chat _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
merci a tous pour des renseignement pas de probleme je suis la |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue à toi Pitouille! Et Paillou tu pourrais dire merci pour la photo  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Justement j'ai une petite question c ou les championnats de France Handi pour l'extérieur et sa se passe a quel distance????
Merci _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
les championnat de france handisport exterieur se derouleront daumerait juste a coter angers a une distance de 70 metre pour le fita 50 et 30 metre pour le federal nous somme tenant du tire de championnt de france en federal et c'ette annee nous allons esseyer de faire le tripler le titre en salle qui est deja fait depuit le mois de mars et on verra c'ette ete pour ma part j'ai le titre individuel j'ai un autre collegue qui la lui aussi et le troisieme lui est medaille de bronze mes lui est en preparation paralympique voila a+ |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir à tous !
Ca fait un moment que je visite le site et que je lis les posts sur ce site mais cette fois ça y est je me suis lancé ! Un peu sous l'impulsion de Pitouille d'ailleurs ...
A toutes et tous je vous salut  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à bord Obélix ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Obélix a écrit: | Bonsoir à tous !
Ca fait un moment que je visite le site et que je lis les posts sur ce site mais cette fois ça y est je me suis lancé ! Un peu sous l'impulsion de Pitouille d'ailleurs ...
A toutes et tous je vous salut  |
Vous ètes toutes et tous les bienvenues sur Place du Sport!!  |
|
|
 |
|
|
|
bonjour a tous je vais continuer mon sujet au club nous avons un terrain amenager des allers a toute les distances en concasser comme ça les fauteuils peuvent rouler dessus et surtout c'est quand il sont tous seul ça va mieux on a une salle permanent de plein pied c'est cool. nous somme integrer aux èquipe valide et il y a de bon resultas.
Voilà a + avis a tous les archers handisport et valide,pour vous connaîtres vous et votre vie de club. |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à tous pour votre acceuil
C'est vrai qu'il fait bon tirer à Brienon !
Structures comme peu de club en possèdent ( Brienon: 3500 habitants environ.... ) Terrain praticable aux fauteuils, salle permanente, bonne ambiance et super encadrement!!!! n'est-ce pas Pit ? Et des résultats a tous les niveaux c vraiment très cool ! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|
|
|
je suis comtent car obelix est collegue tir et il est extra c'est un tres bon tireur et il faux le voir exellent il en manque un et l'equipe est aux complet je vais me charger de ca bien venue obelix et a mardi bye bye  |
|
|
 |
neno52 niveau 4SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
salut pit désolé mais g pa pu me connecter hier soir (pb de forfait internet). Vive l'équipe de bras cassés de brienon et bonjour à obélix.......
Moi je dis ça je dis rien main ce ne sont pas les 3 meilleurs de l'équipe qui ont perdus contre les 3 plus mauvais de la D2 durant le dernier stage????
J'arrète avec ça. @+ |
|
|
 |
|