Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Et si on se donnait rdv de temps en temps, ici sur le Chatt, histoire de se parler en direct, un lendemain de compet par exp ???
Je sais c pas gagné vu les emploi du temps de tout le monde !
Allez on dit lundi soir???  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne idée, ce sera le lendemain de ma DR. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il faut mettre un déguisement de pingouin pour venir, ou je peux garder mon costume de vil coyotte ?
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ya pas de figure imposée ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
OK alors... De toute façon j'aime bien les pingoins quand même ! Si ils passent Batman II en même temps à la télé, çà le fera
J'aime bien surfer en regardant la télé, pratique avec la carte PCI ad hoc et in 19"...
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Moi, j'opterai plutôt pour Le Livre de la Jungle... |
|
|
 |
Friteniveau 6