Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
En discipline de parcours |
Field |
|
67% |
[ 33 ] |
Arrow Head |
|
12% |
[ 6 ] |
Nature |
|
4% |
[ 2 ] |
3D |
|
10% |
[ 5 ] |
3DI |
|
2% |
[ 1 ] |
J"en ai encore oublié un? |
|
4% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 49 |
|
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Quel type vous attire le plus?
Pensez-vous que les disciplines de parcours attirent de plus en plus de compétiteur?
Dernière édition par jlonzeweb le Sam 17-04-2004, 22:56; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
|
J'en ai oublié un? Lequel? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Euh ... c'est quoi la différence entre un Field et un Arrow Head ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Heureusement que Malice dort sinon t'avais droit à "Utiliser la fonction rechercher avant de poser une question"
Un field: 24 cibles
Un Arrow Head: 48 cibles (un double field quoi!);
J'ai mis les deux pour contenter les pinailleurs...  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | J'en ai oublié un? Lequel? |
3Di  |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
En ce qui me concerne je pense que de plus en plus de personne s'interesse aux disciplines de parcours et ceux pour plusieurs raisons.
D'une part pas mal de pub autours du tir nature 3D, lors des championnat du monde l'année derniére qui donne forcémant envie d'essayer.
D'autre part, mais la je ne sais pas si tous le monde sera d'accord avec moi, mais les disciplines de parcours sont quand meme plus cool (enfin ca dépend du peloton) et au moins si on tire mal on a passer une bonne journée à marcher en forêt.
Enfin pour les compétiteurs c'est l'occasion d'un nouveau défi sur chaque cible et rechercher à être performant rapidement |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je prefere le campagne
pour info, un arrow head n'est pas scpecialement un 48 cibles, on peux aussi le faire sur un 24 cibles
les arrow head c comme les fita Target, il faut juste que le club organisateur paye la taxe a la fita. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
natute niveau 2
|
|
|
dans l'ordre 3d, nature, campagne, mais il me semble déja avoir répondu à un questionnaire de ce genre il y a déja un certain temp.
et je suis d'accord avec Bryce il faut choisir son peloton en fonction de ses désirs "faire des points ou s'amuser"
A + |
|
|
 |
|
|
|
natute a écrit: | dans l'ordre 3d, nature, campagne, mais il me semble déja avoir répondu à un questionnaire de ce genre il y a déja un certain temp.
|
Oui, mais c'etait dans Poitou-Charentes et cela concernait tous types de compétitions... |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | jlonzeweb a écrit: | J'en ai oublié un? Lequel? |
3Di  |
Bien vu! Je rajoute l'option  |
|
|
 |
|
|
|
wood18 a écrit: | pour info, un arrow head n'est pas scpecialement un 48 cibles, on peux aussi le faire sur un 24 cibles
les arrow head c comme les fita Target, il faut juste que le club organisateur paye la taxe a la fita. |
Merci pour la précision Wood18
Et le tir Nature? Personne ne pratique? Et pourquoi? |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
j'ai voté field, car j'aime pas tirer sur les animaux. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'aime le campagne, le côté promenade....(quand il fait beau en particulier), mais j'ai déjà fait un 3D et ça ne me déplait pas.....tant que ce n'est pas des vris animaux (lol) _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Pour moi c'est mis dans mon profil c'est le field.
Les Savoiard ne font pas du ski arc ?
C'est pas dans ta liste  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
calvez a écrit: | Pour moi c'est mis dans mon profil c'est le field.
Les Savoiard ne font pas du ski arc ?
C'est pas dans ta liste  |
le campagne non plus n'est pas dans la liste...
(non ! pas taper, pas taper...) _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
|