Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | [...]
Et toi! Tant que t'as pas mis ta date de naissance dans ton profil tu la ramènes pas!!  |
Non je ne parlerai pas, non je ne parlerai pas, non je ne parlerai pas ...
Bon allez je me lache ... même si c'est à quelques mois près ... c'est quand même moi qui te dois le respect ... :P
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
nduboc niveau 3
|
|
|
Bon je rassure tout le monde, pour la météo ca a l'air bien parti. Pas de pluie aujourd'hui
pour l'installation du terrain et l'entrainement officiel. On croise les doigts pour demain.
Je faisais cette référence à la météo parce qu'il y a un an, la pluie était tombée non-stop du
samedi matin au dimanche après-midi. Je doute que l'un d'entre nous soit reparti avec un
calecon sec.
Roitelet, jlonzeweb, ce Challenge Denape est un FITA Target (finales individuelles uniquement
cette année). On en est à la 42eme édition de ce concours d'ANTIBES en mémoire du
fondateur du club (Maurice Denape) et médaille de bronze avec l'équipe de France au 2ème championnat du Monde en ... 1932 ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
nduboc a écrit: | Roitelet, jlonzeweb, ce Challenge Denape est un FITA Target (finales individuelles uniquement
cette année). On en est à la 42eme édition de ce concours d'ANTIBES en mémoire du
fondateur du club (Maurice Denape) et médaille de bronze avec l'équipe de France au 2ème championnat du Monde en ... 1932 ! |
Ah! Je savais bien qu'on avait raison de faire parler de cette compétition! Les plus belles compétitions sont celles qui durent d'année en année malgré la météo! |
|
|
 |
|