Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
tien c bizar on aurai di moi lundiapres la brocante _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Toujours le petit détail qui fait la différence.
Bravo pour le thème, c'est pas marrant pour elle mais pas de problème pour connaitre ses préférences(activité de plein air, tir à l'arc, gauchère, j'en dirais pas plus);
Vivement la semaine prochaine. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Roitelet a écrit: | [...] pas de problème pour connaitre ses préférences([...], j'en dirais pas plus);
|
Non il ne parlera pas, non il ne parlera pas, non il ne parlera pas ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Hein, quoi ? Qui me parle ??
Ben allez, je laisse passer un indice pour la semaine prochaine, la tigrette sera une "spéciale Dodo"...
Voilou.  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cà doit être pour çà que Chacha ne fait pas de tir à l'arc...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ça n'est pas grave !
Il est toujours possible de rétablir l'équilibre de la pigmentation lors de la prochaine compétition(par exemple en semaine 17); il suffira en effet, qu'elle s'habille de façon inversée.  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
T un petit malin Super Lapinou mais sa marche pas vraiment comme sa pour le bronzage!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
doolitleniveau 3 La Rochelle
|
|
|
d'abord c'est même pas vrai cette tigrette (bon je dis ça mais le dessin est tjs aussi cool);
moi ça fait 1 mois que je m'entraîne dehors 2h par jour et j'ai donc commencé à bronzer tranquillement, en plus je compte bien sur mes vacances au soleil (si il pleut pas trop mais je crois que c'est mal barré) pour completer le tout. et l'écran total évidemment ça permet de bronzer quand même correctement et sans marque rouge partout et sans marque tout court d'ailleurs
en plus il arrive que la saison extérieure soit pluvieuse (certains l'ont vérifié ce week end) et dans ce cas on reste blanc des pieds à la tête. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Mais tu sais doolitle tous le monde ne tir pas dans ta charente maritime pluvieuse!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
nico972 a écrit: | T un petit malin Super Lapinou mais sa marche pas vraiment comme sa pour le bronzage!! |
Bon ben... logiquement, ça marche!
en tout cas, ça coute rien d'essayer!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Y a aussi les trucs à base de carotène...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Il faut qu'elle aime la carotte  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |