Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Y a des candidats ?
Météo plutôt favorable pour l'instant semble-t-il... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
Jean-Yvesniveau 4 Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
je ne serais pas à Nemours, il y a aussi un 2x70 à Houdan dans le 78, c'est moins loin, ça risque d'être dur, après une semaine au soleil de la Crète, les muscles se sont un peu ramoliis, j'ai intérêt à m'entraîner. |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Y a des candidats ?
Météo plutôt favorable pour l'instant semble-t-il... |
Tiko en short alors?
Mais Mareuil à Coupvray alors tant pis |
|
|
|
celyne91niveau 5 Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'y serai sur et certain !!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
|
|
|
|
OK (le matin) ! Le gars en short qui tire mal avec le sourire, c'est moi ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
|
|
|
moi j'y serai l'apres midi _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
|
Paillouniveau 6 Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'y serai pas comme ca! et puis nemour j'en ai eu une mauvaise experience l'année derniere (bien sur temps pourri) et l'année davant j'y avais pas ete mais le temps etait pareil _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
|
|
|
|
Comme çà, le reste de la saison ne peut qu'être mieux ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Tigrou à Senlis ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
nico972niveau 6 Age: 40 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Aaaaaaaaaaaah senlis _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
|
|
|
|
si je comprends bien, je ne vais pas voir beaucoup de monde de integral sport dimanche, dommage ... _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
|
|
|
|
J'ai l'impression aussi... Il semblerait que le FITA d'ouverture de la saison en IDF ait trouvé une sacré concurrence cette année !
T'inquiète, Celyne, on se rattrappera le WE suivant à Draveil... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
Eric91niveau 5 Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
le gars qui tire un MARTIN scepterIII poulies NitrousX vous donne RdV sur le terrain de Nemours pour une démonstration du matos
Rigolade assurée
mais cette année apparemment, si la météo ne nous ment pas... , on devrait avoir du beau temps
je sais qu'un autre tireur MARTIN se déplacent à Coupvray _________________ Take it easy ! |
|
|
|
|
|
|
pas de problème pour se rattraper a draveil
personnellemnt g hate d'y être (espérons que le temps soit avec nous !!!);
je comprends mieux pourquoi on ne verra pas bcp de monde a Nemours c'est parce qu'il y a Coupvray en même temps !!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
celyne91 a écrit: | si je comprends bien, je ne vais pas voir beaucoup de monde de integral sport dimanche, dommage ... |
Ni sur le forum IDF non plus d'ailleurs! |
|
|
|
|