Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Chouette! Elle arrive! Mais je vais encore être le dernier à la recevoir  |
ca y est elle est arriver ce matin _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et qu'est ce qui se dis dans la revu???? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
L'édito, un sommaire, des infos, des articles et des photos. Je ne peux pas être plus complet ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Citation: | Par contre ils sont très biens car ils mettent dans leurs profils l'adresse de IS en vantant notre convivialité (et la qualité de nos propos du moins je l'espère) |
Tant fais pas Roitelet ... pour la qualité de nos propos ... certains de ceux qui lisent peu ou prou la langue de Molière viennent de temps en temps vérifier ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Il semblerait...  _________________
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Reçu la revue hier, et, oh surprise, que vois-je sur la 1ere de couverture??!!! Un archer qui tirent les yeux fermés!!! OUI!
La vedette du mag' c'est un archer inscrit sur PDS me semble t'il...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Reçu la revue hier, et, oh surprise, que vois-je sur la 1ere de couverture??!!! Un archer qui tirent les yeux fermés!!! OUI!
La vedette du mag' c'est un archer inscrit sur PDS me semble t'il...  |
Dis c'est qui ! Dis c'est qui ! Dis c'est qui ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
On a fété son anniversaire récemment, non ? _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | On a fété son anniversaire récemment, non ? |
Je mets en marche la machine à remonter le temps ...
Euh ... Calireno ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Euh ... Calireno ?[/quote]
 _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Euh ... Calireno ? |
Bien essayé, il porte le maillot de la Picardie mais c'est pas lui. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Un Picard de Picardie donc ... hummmm ... Woodkick ???? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Un Picard de Picardie donc ... hummmm ... Woodkick ???? |
Trop forte Doumé!! (en fait, trop facile il est dans le trombi!);
Bon allez Wookickboy, explique nous ta technique de tir  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | doume a écrit: | Un Picard de Picardie donc ... hummmm ... Woodkick ???? |
Trop forte Doumé!! (en fait, trop facile il est dans le trombi!);
Bon allez Wookickboy, explique nous ta technique de tir  |
Je signale quand même que je n'ai pas encore reçu la revue ... mais je suis impatiente de la voir !!! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
J'ai vu le première page sur le site de la fédé et en effet c woodkickboy
Tigrou c quoi les principo titre??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|