Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Plus on avance dans le temps plus le trait s'affine et la fiction embellie la réalité.
Continue comme ça et nous n'aurons plus la patience d'attendre 7 jours pour la prochaine.  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | J'ai déjà mon idée pour la semaine prochaine...  |
Celà aurait-il un quelconque rapport avec la signature de qui tu sais sur le dessin auquel je pense ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | doume a écrit: | Moi je dirais plutôt ... qui ne reconnais pas l'archère en question ? |
1- Paillou
2- Nico
...
J'ai déjà mon idée pour la semaine prochaine...  |
rajoute
3- ti punch
oui je la connais de vue mais mettre un nom ...  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | Celà aurait-il un quelconque rapport avec la signature de qui tu sais sur le dessin auquel je pense ?  |
Non, non... Mais je garde la surprise bien entendu ! :P
ti punch maracuja a écrit: | rajoute
3- ti punch
oui je la connais de vue mais mettre un nom ...  |
Pas forcément la plus connue... Pour l'instant ! _________________
Affffreux Jojo honoraire 
Dernière édition par tigrou le Jeu 22-04-2004, 10:17; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | doume a écrit: | Celà aurait-il un quelconque rapport avec la signature de qui tu sais sur le dessin auquel je pense ?  |
Non, non... Mais je garde la surprise bien entendu !  |
Non, non, je continue à chercher ... et je me demande si n'as pas laché le morceau hier soir ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ce serait trop facile... Et puis ça m'est venu ce matin !! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Comme quoi la nuit porte toujours conseil ...
"Ca" parle français au moins ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
de quoi parlez vous tous les deux ?  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Je suis le seul à le savoir !!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Je suis le seul à le savoir !!  |
Avec moi çà fait deux ..  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
APrés le puit . Je purrais tenter ......
Je suis bien entendu la seule à savoir ce qui t'attend ce soir  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Bien vu le dessin ! _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
il en pouvait plus d'attendre de le sortir celui-là  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
malice a écrit: | il en pouvait plus d'attendre de le sortir celui-là  |
Exact
Bon, maintenant faut que je trouve l'occasion pour plaçer celui-là:
Mais j'ai l'impression que le moment n'est pas bien choisi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|