Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
I_LoVe_My_ArC niveau 2
|
|
|
J'hésite encore... pouquoi l'un plus que l'autre? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
N'hésite pas: fais les deux - parceque tu le vaux bien... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
I_LoVe_My_ArC niveau 2
|
|
|
mon entraineur voudrait un choix :!: :!:  |
|
|
 |
|
|
|
Un ultimatum, en quelque sorte ?
Marrant que tu nous demande à nous qui ne te connaissons pas alors que lui a bien dû te donner un conseil ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Dans les deux on s'ennuit mais il y en a un qui est mieux considéré.
Pourquoi ton entraineur veut il un choix. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
I_LoVe_My_ArC niveau 2
|
|
|
Il veut que je me dirige vers un choix particulier, pour que je sois a fond dans quelque chose et non etre un petit peu dans les deux (il pense pas que c'est possible d'être a fond vraiment dans les deux je pense....et moi non plus d'ailleurs!!!!) alors je me retourne un peu derriere ceux qui je pense peuvent avoir plus d'expérience que moi et donc me l'exposer! |
|
|
 |
|
|
|
A l'époque du FITA 4xdistances on était à fond sur 4xdistances pendant la journée (et la buvette était bienvenue);
Cette année y a plein de 2x70m suivis de fédé 50+30: dans quelle mesure celà est-il devenu néfaste ?
Je m'interroge, je m'interpelle, je me gausse...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
oh dieu la bonne epoque du fita quatre distances ou le fédéral servait d'entrainement aux courtes distances
le bon vieux temps _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ManuChao niveau 2
|
|
|
Si tu cherches l'experience, demande en premier lieu a ton entraineur comment il gere (ou gerait) sa saison lui meme en rapport avec ses objectifs.
Il se connait, te connait et peut surement te conseiller dans un choix.
Le role de l'entraineur et de conseiller et non pas d'imposer des choix a mon sens.
Je pense que le fita est une bonne priorité mais cela n'engage que moi. |
|
|
 |
I_LoVe_My_ArC niveau 2
|
|
|
Je pense me lancer dans le FITA, mais je vais avoir de gros plobleme car il va falloir accepter de faire moins de points , et sa jouera psycologiquement  |
|
|
 |
|
|
|
Je m'attendais un peu à çà... C'est pour çà que je t'ai demandé ce que pensait ton entraineur !
Y a des gens qui acceptent mal les échecs et d'autres qui placent la barre haute pour essayer de se dépasser: au final le résultat est parfois le même mais seule une personne qui te connaîtra bien (ou toi même) saura t'orienter vers la meilleure démarche...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
I_LoVe_My_ArC niveau 2
|
|
|
moi je fais les deux !! j'ai du mal a accepter un echec alors je place la barre plus haute pour me surmonter! |
|
|
 |
|
|
|
Donc pour moi: 2x70m...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
I_LoVe_My_ArC niveau 2
|
|
|
merci de mavoir  |
|
|
 |
Gotrunks niveau 1Arme(s): un petit peu des tro
|
|
|
T'as qu'a te mettre au beursault, remarque federal ou beursault c'est a cinquante metres et quitte a perdre ton temps va faire ta discipline a deux balles.
Il est vrai que tu as un entraineur, donc tu as certaines ambitions, si celui-ci se demerde dans son role il a du t'expliquer deja a quoi sert un entraineur, c pas pour devenir champion du monde de beursault, et toi si ton objectif est d'atteindre l'equipe de france, la detection depuis le depart de notre bien aimée mickael N-----E ne s'effectuent plus dans un jeu d'arc.
a bon entendeur salut, et bonjour chez vous...  |
|
|
 |
|