Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous allez jeter un oeil sur Tigroukam ... |
Une fois par mois |
|
9% |
[ 2 ] |
Deux fois par mois |
|
9% |
[ 2 ] |
Une fois par semaine |
|
38% |
[ 8 ] |
Deux fois par semaine |
|
14% |
[ 3 ] |
Tous les jours |
|
23% |
[ 5 ] |
La page par défaut de votre navigateur pointe sur Tigroukam |
|
4% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 21 |
|
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Déjà 32 semaines que Tigrou et ses invitées nous en mettent plein les mirettes ... et déjà plus de 3600 visiteurs au compteur de son site ... alors je me demandais à quel point la communauté francophone est une inconditionelle de Tigroukam toutes rubriques confondues ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
_________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moi, je m'y précipite dès que Tigrou nous signale qu'une nouveauté est en ligne. En résumé, au moins une fois par semaine. |
|
|
|
ti punch maracujaniveau 6 Age: 37 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bah moi c une fois par jour on sait jamais des fois qu'il y ai des nouveua dessins _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
|
cedricgniveau 4 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Je voulais mettre plusieurs fois par semaine.
Bref il est toujours bon de ls delecter des oeuvres de Tigrou et de ses artistes associées et hébergées. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
|
|
|
|
Surtout que la parution hebdomadaire est assez hasardeuse ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
chachaniveau 4
|
|
|
je note tout de même que la légende de daniel des tigrettes pliens les mirettes ça exclu les tigrounets pourquoi _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
|
|
|
|
Ma femme s'en charge ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
chachaniveau 4
|
|
|
de quoi tu parles . JE SUIS TA FEMME _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
|
|
|
|
Oui, c'est bien ce que je disais !!
Chers amis, ce soir, je retourne dans le puits... _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
chachaniveau 4
|
|
|
NON LE FUTUR EST PIRE _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
A rajouter sur le site: une webcam dans la tanière des tigres - et là çà fait un carton à l'audimat; le titre:
Les Colioncataires ?
La ferme (Tigrou !) ?
_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
Roiteletniveau 5 Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Et une dans le puits pour connaitre les secrets du chef pour la cuisine (têtes de poissons et épluchures) _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
|
|
|
|
Roitelet a écrit: | Et une dans le puits pour connaitre les secrets du chef pour la cuisine (têtes de poissons et épluchures) |
Chez nos amis Grands-Bretons, ils appellent ça des Fish & Chips ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
calirenoniveau 5 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Chez nos amis Grands-Bretons, ils appellent ça des Fish & Chips ! |
je confirme j'ai mange mon premier hier, tres tres gras _________________ Born stupid........try again
|
|
|
|
|