Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Roitelet a écrit: | Alors elle est où la tigrette secrète ? |
En message privé, voyons !
En tout cas, pour ta persévérance, je te fais membre honoraire du FCFPAG ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | En tout cas, pour ta persévérance, je te fais membre honoraire du FCFPAG ! |
aboard Roitelet ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
j'ai presque fais tout le boulot quand meme et bien si c'est comme ca je boude et puis c'est tous  |
|
|
 |
|
|
|
Oui, mais toi tu l'as déjà vu depuis longtemps la tigrette secrète !  _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
malice a écrit: | j'ai presque fais tout le boulot quand meme et bien si c'est comme ca je boude et puis c'est tous  |
Toi qui est un pilier de ce forum tu aurais du trouver du premier coup les yeux fermés arrête alors de bouder et de faire le Kaliméro de service et puis la tigrette secrète tu la connais déjà en plus tu n'as dans ce cas rien perdu si ce n'est ton temps en te plaignant
A bientôt _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
M'sieur,M'sieur, il me tire la langue
Je vais cafter au censeur de service _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Reentry Mapping Network ... |
un indice c'est en français
RMN _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
oui je suis là
bon d'accord : malice tu vas arreter de faire le con sur le forum et de faire partir les sujets en sucette ?
ok j'arrete, je suis désolé je le ferais plus
P.S. : tiens pour la route  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Au fait Roitelet ... très bien ta nouvelle signature !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Du meilleur effet !  _________________
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Au fait Roitelet ... très bien ta nouvelle signature !  |
Il n'y a pas de petit plaisir à vaincre sans peril on triomphe sans gloire et puis les moteurs de recherche sont faits pour ça plus un peu d'imagination et parfois de délire. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Sûr qu'il ne faut surtout pas être membre du FCFPAG si on veut garder son anonymat sur la toile ... merci les moteurs ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|