Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
6 606 100su son sur son 5 100 su7 son 100 ceson606 100su 100 succès ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
nésaï pa dme Dtroner Laurent....lol _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
g tt compri juk la ms la Lolo g ri1 compri????? _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
a moi g compri le débu mé aprè... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Vieux classique... Un peu comme l'arroseur arrosé !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
.--- . -.-. .-. --- .. ... --.- ..- . .-.. .- .--- . -. . .--. . ..- -..- .--. .- ... ..-. .- .. .-. . -- .. . ..- -..- .-.-.- .-.-.- .-.-.- -- -.. .-. . - --- ..- .. .--- .----. .- .. --- ... . .-.-.- .-.-.- .-.-.- -.. ..- -- --- .-. ... . .-.-.- .-.-.- .-.-.- .-.-.- _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Mix tu fais fort là, mais je te comprend à peu près aussi bien que quand d'autres parlent en language SMS.....
C'est pas du tout moqueur!!!!!!! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
Dernière édition par Anne le Jeu 22-04-2004, 16:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Anne a écrit: | Roitelet c'est facile de provoquer, quand on ne peut pas faire les duels demandés.
Faut bien que quelqu'un défende Vivi, tout le monde est contre elle, alors je la défend.
Roitelet ça va j'en suis pas encore au point de me vexer pour cela, quoi que......... |
Ce n'est que de la boutade, désolé étant chargé de famille il m'est difficile de faire autant de concours que je le souhaite.
Si ce n'était pas le cas je serais encore plus provocateur, les duels comme ils se présentent sont une bonne émulation (désolé)
Je vais essayer de rester le plus neutre possible  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
Roitelet tu t'es trompé de sujet, j'ai bien compris que c'était que des boutades, mais ce que je dis n'est pas non plus à prendre très au sérieux, je fais exprès de répondre à tes provocations.
Et puis ça m'amuse de lancer des duels, mais pas trop quand même!!!!!! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
g sorti mon arm secrette le morse.... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
le language sms c'est sur c'est bien parce que c'est plus court et plus rapide mais défoi c'es kompliké a décodé mais il faut faire des efforts pour les admin non ? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
oui exactement merci fandesarchers  |
|
|
 |
|
|
|
Pas mal du tout Mix, mais en français ça veut dire quelque chose???????? _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
"je crois que là je ne peux pas faire mieux...mdr.
Et oui j'ai osé...du morse..." _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
de rien malice je comprends bien ton désespoir quand ils écrivent en sms  |
|
|
 |
|