Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Si on met à part la très belle victoire de Bérengère Schuh au championnat de France, je suis tout de même un peu inquiet des contre-performances de ses deux co-équipières de l'équipe de France lors de cette même compétition. S'agit-il d'un passage à vide ? D'une simple préparation en vue des championnats du Monde ? Y avait-il un objectif particulier autre que le résultat à atteindre ?
Quand bien même, le CF n'est pas une mince étape, et Franck et Bérengère ont prouvé qu'on pouvait la prendre très au sérieux...
Ceci dit, Estelle et Aurore sont deux très grandes championnes et je suis sûr qu'elles sauront rebondir à Nîmes. En tout cas, je serai à fond derrière elles et toutes les équipes de France ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Bizarre, je ne trouve pas le score de Mélanie dans les qualifs publiées sur le site, données par Damien dans ses derniers messages.
Que se passe t'il? |
J'ai compris ce que je n'avais pas capté, elle tire poulie et je la cherchais pas là, désolé Flip, j'ai du mal parfois... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
UnGRAND MERCI a tous pour vos petits mots sympas vers Mélanie! ...sans oublier Marion, merci beaucoup ! Elles ne vont plus savoir ou se mettre quand je vais leur montrer
Gilles, t'en fait pas pour Marine, son tour viendra j'en suis sur car je pense qu'elle evolue dans un millieu sympatique et ca c'est propice aux resultats
Merci Pathy, Frite,Cedric, Zouille et les autres qui se reconnaitront......
Cé Boooo !! :oops:Chuis toutému, si si si.... _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Flip a écrit: | UnGRAND MERCI |
Ben quand ya perf, on est admiratif. Quand toute la famille perf, c'est plus supportable ;-)  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Mon petit doigt me dit qu'on a pas fini d'entendre parler de Mélanie sur PlaceDuSport2. T'es d'accord avec moi, Frite? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Oui tout à fait jlonzeweb, je prépare quelque chose d'excellent si tous se passe comme prévu |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | retourne au travail mais je vais à la boutique
et attention demain c'est duel repose toi bien mais euhhhhhhhhh |
Pour ces résultats je félicite gilles, je le remercie pour ses remerciements ainsi que malice.
Pour ma part j'ai relevé le défi et je l'ai gagné (alors que c'était pas évident du tout au départ) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Flip a écrit: | Gilles, t'en fait pas pour Marine, son tour viendra j'en suis sur car je pense qu'elle evolue dans un millieu sympatique et ca c'est propice aux resultats |
Merci pour tes encouragements Flip, je transmettrai à Marine. Elle en avait gros sur la patate de n'être pas qualifiée pour Istres, surtout qu'elle a battu son record personnel Dimanche à St Germain sur Morin. |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Marine. Elle en avait gros sur la patate de n'être pas qualifiée pour Istres, surtout qu'elle a battu son record personnel Dimanche à St Germain sur Morin. |
C'est bon signe, ca prouve son envie et bravo pour son record perso!!
Marion en avait aussi gros sur la patate : faire 4eme au duel des petites finales avec une paille et seulement 5 points de moins!!! C'est le metier qui rentre  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|