Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
je confirme, il reste encore quelques places pour le FITA STAR 4x distances de Draveil du 2 mai, une dizaine à tout cassé....
30 cibles de prévues, soit 120 archers toutes catégories confondues, avec une petite marge au cas ou....
donc cela fait +100 archers inscrits (hors archers du club de Draveil !) :
je sais pas ce que vous en pensez, mais côté inscriptions c'est donc déjà un succès ! votre avis ?
je sais qu'il y aura du beau monde en équipes Classique, mais pas d'infos côté Compound, donc on peut prévoir un beau finish sur le 30m
pour les indécis de dernière minute, je tiens à signaler que l'organisation prévoit la pose d'un filet de protection pour les longues, derrière les cibles ! (pas devant .... ) _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Eric91 a écrit: | ...je sais qu'il y aura du beau monde en équipes Classique... |
Tigrou: on parle de nous !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ne seront présentées au greffe que des équipes de Clubs/Compagnies ou bien aurons nous le plaisir de voir une/des équipes pour représenter PDS2/IS ?
NB : au passage ... n'oubliez pas d'accrocher votre dossard personnel PDS2/IS à votre carquois  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je ne suis pas encore inscrit... Eric91, t'en réserve une pour moi ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
je voudrais bien Daniel mais je ne suis pas responsable des inscriptions, donc je ne peux pas garantir quoi que ce soit concernant les places restant....
je t'en prie, télécharge le mandat sur le site du club ou bien de FranceArch. où je l'ai mis, y a les coordonnées de JP Arondel qui s'occupe des inscriptions : il est super sympa
tu devrais pas avoir de soucis à ce qu'il prenne en compte ton inscription par tel. et t'as encore le temps d'envoyer un chèque
sinon recontacte moi en PM
A+ _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Je ne suis pas encore inscrit... Eric91, t'en réserve une pour moi ! |
Tu n'as pas oublié notre duel, par hasard ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Meuh non ! Je régularise ma situation dès ce soir ! _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | tigrou a écrit: | Je ne suis pas encore inscrit... Eric91, t'en réserve une pour moi ! |
Tu n'as pas oublié notre duel, par hasard ? |
Et en plus c'est une triangulaire ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Exact ! Ca y est, je suis inscrit !  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas réussi à le joindre hier soir par téléphone, mais chèque et e-mail envoyés hier soir aussi ...
En espérant qu'il lise ses mails rapidement ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
tu charries là Laurent, le mandat est dispo sur le site du club de Draveil depuis sa publication : http://www.archers-draveil.fr.st/
et j'avais communiqué qu'il était aussi sur le site de FranceArch....
j'aime bcp ce que fait Montigny pour combler les lacunes de certaines institutions et je soutiens leur initiative, mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même...
CQFD _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est effectivement là que je l'ai trouvé ... excellent site qui plus est !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Merci Dom., son webmaster a besoin de soutien, car il a du mal a en trouvé au club....
je lui transmettrai ton message _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|