Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
oui effectivement le forum est encore lent, patience |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon voila le forum est de retour, relativement rapide et utilisable. L'hébergeur a pas mal eu de soucis durant le déménagement et surtout après, et je peux vous donner un conseil qui m'a sauvé une nuit : FAITES DES SAUVEGARDES
Ce sera j'espere le mot de la fin sur cette période noire. Une sérieuse refonte de leur organisation est en cours, et ils seront dorénavant juste à coté des machines, pour intervenir plus vite. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
SUPER MERCI MERCI SUPER SUPER MERCI MERCI MERCI SUPER MERCI SUPER SUPER SUPER MERCI MERCI SUPER SUPER MERCI MERCI . _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
VRAIMENT super, avec des temps de réponses instantanées, dorénavent je me colle IS en barre de tache en permanance. Chapeau aux Administrateurs _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et le trombinoscope est fonctionnel de nouveau !...
...sauf en ce qui concerne C'lin 28 (erreur de manip), mais ça va bientôt s'arranger ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Tigrou, et dorénavant il sera sauvé avec le reste ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|