Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | bien entendu remy ne viendra pas pour le moment a mareuil vu que sa mere est la capitaine de sa compagnie, en plus il l'a deja dit |
Pour info Paillou, même si ma mère n'était pas capitaine de Dampmart, je n'irais pas à Mareuil. C'est peu-être c... mais je ne me vois absolument pas à Mareuil.
Cela dit, c'est vrai que j'ai un pb: y'a pas de club de D1 en Seine et Marne  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
rémy b. a écrit: | je n'irais pas à Mareuil. C'est peu-être c... mais je ne me vois absolument pas à Mareuil. |
en tout cas seb lui etai chaud pour venir a mareuil
pourkoi tu te voi pas a mareuil????
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
juste pour ajouter que moi aussi, je serias a ST Priest! |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ptipierre, si il fait le même temps qu'il y a 2 ans, tu ne seras pas dépaysé.
Il y a 2 ans à St Priest, j'ai fait un Fita, mon premier je crois, à 60m, c'était pas mal, un peu ressemblant à Rennes l'an dernier, en moins pire quand même.
J'avoue il faisait le même temps chez moi, vu que c'est pas loin. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Sporeverniveau 3
|
|
|
Anne a écrit: | ... Il y a 2 ans à St Priest, j'ai fait un Fita, mon premier je crois, à 60m, c'était pas mal, un peu ressemblant à Rennes l'an dernier, en moins pire quand même... |
Tant que ce n'est pas la version St Priest 1999 ! avec plein de boue sur le terrain des hommes  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Sporever je crois en avoir entendu parler, mais je n'y étais pas vu que c'est en 1999 ou 1998 que j'ai commencé le tir à l'arc.
En fait si c'est sur le terrain des hommes qu'il y a de la boue, ça ne me gêne pas beaucoup!!!!!!!!!!!!!! Mais non je plaisante.
Il y a 2 ans, le terrain était bien spongieux, c'était drôle. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Ila l 'air sympa le terrain, j 'ai hate d'y être!!!  |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies