Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
merci jl !! c'est super intéressant ce que tu nous trouve!!! en plus c'est dune vérité HALLUCINANTE!!!!
merci encore  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
lolie a écrit: | merci jl !! c'est super intéressant ce que tu nous trouve!!! en plus c'est dune vérité HALLUCINANTE!!!!
merci encore  |
Je te remercie pour tes encouragements Lolie.
J'ai d'autres pistes à explorer, je vous en reparles si je trouve quelque chose d'intéressant. |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Merci jl pour cet article c'est vraiment gentil de nous transmettre tout ces articles qui sont tellment réaliste comme je le dis il faut donner le meilleur de soi même mais il est vrai que quand le résultat n'est pas là ça fait mal ça nous casse le moral pour la suite mais faut-il pas tomber pour pouvoir se relever plus fort.
Le plus important dans le sport c'est d'aimer ce que l'on fait mais aussi d'être soutenu par ceux qui nous sont proches quand le meilleur résultat n'est pas présent.  _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
j'ai deux chose a dire :
-pour louper une fleche, j'ai besoin de me dire " vas-y un beau dix ", alors que si je me dit " vise le centre du rouge " ça vas au jaune !!. voila.
-Les performances d'un sportif sont des choses qu'il faut accepter, Murphy ( le meme que la fameuse loie ) a dit que " tout le monde doit atteindre son seuil d'incapabilité ", et c'est ce qui matriste dans le sport ---- ( je vais pas jetter la pierre au cycliste mais au sein du club de ma ville certain ce dopent ( pas grand chose ) pour gagner cinquante balle a un sprint ) ----, et que l'on peut perdre sa modestie pour la victoire. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
loran.roux a écrit: | je vais pas jetter la pierre au cycliste mais au sein du club de ma ville certain ce dopent ( pas grand chose ) pour gagner cinquante balle a un sprint ) . |
Je n'ai qu'une chose à dire: CAFTEUR!!  |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Super interessant
Ca merite reflexion. _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
loran.roux a écrit: | ... Murphy... a dit que " tout le monde doit atteindre son seuil d'incapabilité "... |
C'est pas Mr Peter qui a dit çà ?
loran.roux a écrit: | ... je vais pas jetter la pierre au cycliste mais au sein du club de ma ville certain ce dopent ( pas grand chose ) pour gagner cinquante balle a un sprint ).... |
Y en a qui sont prêts à tout pour passer aux guignols de la nympho ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
je confirme pour l'avoir étudié et expérimenté sur mes différents responsables que j'ai rencontrés (paix à leur âme...) c'est bien "Le principe de Peter" dont parle Loran.Roux
sinon un grand merci à JLonTheWeb pour cette initiative très enrichissante. _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
et merde je me suis trompé, j'y suis. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Pour résumer, il s'agit de vivre l'instant présent. |
|
|
 |