Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Suite au déménagement des machines et aux problèmes qui ont suivit (pertes de données - pas pour nous), lenteur, etc Lost-Oasis, prestataire hébergement, a entrepris une grande refonte de son architecture (mises à jour logicielles, évolutions matérielles) qui devraient assurer au forum et au site plus de vitesse et de disponibilité.
On croise les doigts et on suit l'affaire _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
A cette heure, ça fonctionne SUPER bien!!!!!
Bravo à l'hébergeur et aussi au staff d'IE!!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Zorglub a écrit: | A cette heure, ça fonctionne SUPER bien!!!!!
Bravo à l'hébergeur et aussi au staff d'IE!!!!  |
Que dire de plus faudra voir avec plus de connectés _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
Roitelet a écrit: | Zorglub a écrit: | A cette heure, ça fonctionne SUPER bien!!!!!
Que dire de plus faudra voir avec plus de connectés |
On est onze ça court plus vite qu'un archer qui a vu une tigrette ;-) ou que Chacha qui a vu Tigrou dessiner autre chose qu'un tigrounet donc même un peu plus chargé pas trop de probleme.
Par contre j'attend une heure bien pleine où tous les autres sites seront chargés pour voir ce que ça donne.
On espere que ça va continuer comme ça. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Zorglub a écrit: | A cette heure, ça fonctionne SUPER bien!!!!!
IE? IS ok, PDS2 aussi mais IE? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
CédricG a écrit: | On est onze ça court plus vite qu'un archer qui a vu une tigrette ;-) ou que Chacha qui a vu Tigrou dessiner autre chose qu'un tigrounet |
Je pète la forme, en ce moment !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | CédricG a écrit: | On est onze ça court plus vite qu'un archer qui a vu une tigrette ;-) ou que Chacha qui a vu Tigrou dessiner autre chose qu'un tigrounet |
Je pète la forme, en ce moment !  |
é puis on est vendredi de la semaine 18 si je ne me trompe...  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
é puis on est vendredi de la semaine 18 si je ne me trompe... [/quote]
La mine de son crayon est peut être cassée  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
j'espère pas surtout que semaine 16 c'etait une tigrette semaine 17 aussi donc semaine 18....
bon chu HS la  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | On est onze ça court plus vite qu'un archer qui a vu une tigrette ;-) ou que Chacha qui a vu Tigrou dessiner autre chose qu'un tigrounet donc même un peu plus chargé pas trop de probleme.
Par contre j'attend une heure bien pleine où tous les autres sites seront chargés pour voir ce que ça donne.
On espere que ça va continuer comme ça. |
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais moi je ne suis pas encore très satisfait des services rendu par l'hébergeur depuis le déménagement.
1- Contrairement à ce que tu dis Cédric, il y a eu perte de données hier entre 11h00 et 16h00 (environ). Quelques uns de mes posts ont disparu quand la database était en vrac.
2- Du point de vue temps de réponse, c'est encore aléatoirement long, surtout le rafraichissement de la page "nouveau message depuis votre dernière visite".
3- L'optimisation d'accès à cette page ("nouveau message depuis...") c'était améliorée juste avant le déménagement, mais les progrès ont depuis été perdus. Par exemple, je navigue souvent entre la page 'dernier message' et les sujets selectionnés dans cette page, et en fin de lecture j'y reviens en cliquant sur "précédente" de mon navigateur et la page se réaffichait SANS recalcul (donc à partir du cache de mon pc). Depuis le déménagement, la page est systématiquement recalculée ==> perte de temps!
Conclusion: ils ont encore du boulot pour fournir à nouveau la même qualité de service. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | Zorglub a écrit: | A cette heure, ça fonctionne SUPER bien!!!!!
IE? IS ok, PDS2 aussi mais IE? |
C'est notre ami Bill qui m'a poussé et mon doigt à glisser sur le E!!! (IE=Internet Explorer pour ceux qui n'auraient pas compris!!!);
Il fallait effectivement lire IS!
J'espère que cela ne va me me valoir un duel?!?!?  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
IE (6) OK !
Cà répond vite et bien - pour l'instant.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
1- Effectivement c'est possible, ils ont fait une maj sans vraiment prévenir, il est possible qu'ils aient recollé les données d'un peu avant. Sinon le déménagement n'a pas fait perdre de données, du fait des sauvegardes, contrairement à d'autres qui n'avaient aucune sauvegarde de leurs sites, les fous.
2- Pour ma part depuis ce matin 11h ça pédale comme un cycliste shooté, donc rien à dire.
3- Suite à qq soucis de caches il est possible qu'ils aient changé la politique de conservation des données par les caches, mais ça on peut le changer. Pour ma part je préfere que ça se rafraichisse, mais bon, 100Mbts au boulot et 2 à la maison, ça aide.
Citation: | Conclusion: ils ont encore du boulot pour fournir à nouveau la même qualité de service. |
Reteste, mais je pense qu'aujourd'hui, sauf si ça retombe, c'est tres correct, bien plus qu'avant le déménagement en fait, où on avait assisté à une lente dégradation de la qualité.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | 2- Pour ma part depuis ce matin 11h ça pédale comme un cycliste shooté, donc rien à dire.
...
Reteste, mais je pense qu'aujourd'hui, sauf si ça retombe, c'est tres correct, bien plus qu'avant le déménagement en fait, où on avait assisté à une lente dégradation de la qualité.
|
Bon, je pinaille un peu, c'est vrai que ça marche du tonnerre depuis la fin de matinée. Pourvu que ça dure! |
|
|
 |
|
|
|
Petit soucis temporaire (quelques minutes) aujourd'hui, le staff de notre hébergeur Lost-Oasis a régit tres vite. Merci à eux. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|