Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charly.g niveau 3
|
|
|
Impossible de trouver mon matos pour gaucher!!
Ultratec Xt2000 28" inexistant (dans la couleur de mon choix) toujours en commande (encore 1 mois peut etre);
sure-loc challenger pas de nouvelle... mais en commande!!
Repose flèche Golden key ....devrait pas tarder à arriver...depuis 1 mois!!
Je vais terminer à la pétanque, j'ai trouvé des boules pour gaucher!!
Charly |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Hahaha! C'est pas facile en effet! Je suis à 2h des É-U et j'ai de la difficulté à trouver mes arcs.
J'avais un Hoyt ProTec en commande mais le distributeur a fait une erreur alors, je vais tiré avec mon UltraTec modifié de chasse pour la FITA ;);
bonne chance! |
|
|
 |
comateen niveau 2
|
|
|
C pour quand la partie de pétanque?!!!  _________________ http://www.indo.fr/
ViVe PLACEBO et INDOCHINE...
D.E.A.D. that's how I wanna be! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Charly.g a écrit: | Impossible de trouver mon matos pour gaucher!!
Ultratec Xt2000 28" inexistant (dans la couleur de mon choix) toujours en commande (encore 1 mois peut etre);
|
Et pour droitier, demande à Lazouille combien de temps il a attendu son Ultratec silver flame!  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein écouté moi meme en droitier j'ai eu aucun problème pour avoir mon ultratec xt 3000 en silver flame je l'ai commandé un mardi je l'ai recu le vendredi qui a suivit |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
oui mais quand on est droitier on peut avoir tout les arcs
moi perso j'adore la W&W de FF mais je pourais jamais l'avoir parsque je suis gauchère et ca ca fout les boules  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ultratec2 a écrit: | bein écouté moi meme en droitier j'ai eu aucun problème pour avoir mon ultratec xt 3000 en silver flame je l'ai commandé un mardi je l'ai recu le vendredi qui a suivit |
Et bien nous avons trouvé l'exception qui confirme la règle ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Charly.g niveau 3
|
|
|
Ultratec2 me fait rrêver avec sa commande en moins d'une semaine!!!
Et pour ti punch maracuja je te remercie pour ton message, je me sens soudainement moins seul!! Un jour tu verras nous autres Gauchers nous seront les plus nombreux et le monde nous appartiendra!!!
En attendant je me contente du catalogue! ...et je poliche mon bon vieux Storm (Merlin) |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | oui mais quand on est droitier on peut avoir tout les arcs
moi perso j'adore la W&W de FF mais je pourais jamais l'avoir parsque je suis gauchère et ca ca fout les boules  |
mais deja pour sa il faut t'il savoir deja tiré sur une corde lol nes pas my sisteur??? _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bon en mem temps c'est parce que je partais aux europe salle et qu'il me le fallait pour le régler donc on m'a fait une commande express |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
oui je sais mon ti frère mais elle est très belle cette poignée et je pourais jamais l'avoir  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ouai mais a ce qui parai la x-pert n'est pas facile a manier
perso, moi je la trouve pas tres, tres belle _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | oui je sais mon ti frère mais elle est très belle cette poignée et je pourais jamais l'avoir  |
si tu la pren en droitié et tu l'acroche dans ta chambre!!!
et defoi j'iré la decroché pour tiré avec lol _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ultratec2 a écrit: | bein écouté moi meme en droitier j'ai eu aucun problème pour avoir mon ultratec xt 3000 en silver flame je l'ai commandé un mardi je l'ai recu le vendredi qui a suivit |
Tu as eu surtout la chance qu'il y en ai eu en stock à ce moment là! |
|
|
 |
|