Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tip-Top le logo muguet !
Le genre de chose qui donne envie de venir sur le forum pendant longtemps encore !!  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
c'est vrai qu'il est très beau
merci frite???? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et oui encore une fois Stéphane "Frite ma poule" a frappé, il est vraiment ouf ce mec  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bravo Frite!
Il me semble que la suggestion au départ venait de Laurent... Un petit défi relevé avec panache par Frite! |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
oué il et tré beau felicitation _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Merci beaucoup
Défi relevé Laurent n'est ce pas ?  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Défi relevé, mais non comptabilisé pour les duels FFFCZ, bien entendu ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Frite a écrit: | Merci beaucoup
Défi relevé Laurent n'est ce pas ?  |
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=3002
Exact, ma frite ! Champion... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|