Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Oui, mais 25 sur la totalité du concours, ça ne fait pas beaucoup ! |
J'en connais deux qui sont bien partis pour passer tous leurs WE jusqu'à fin juin à régler des duels ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dernier jour de rigolade pour Tigrou avant de passer aux actes...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ya un coyote au centre de mon blason...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Foin de quolibets des actes!! des actes!!! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C demain... vous avez tous fait vos petit dossard.... |
|
|
 |
|
|
|
Doume c'est fait (je viens de la voir, il est beau).
Perso, je me suis fait un sweat-shirt que vous serez tous jaloux. Les bras de Lolo vont lui en tomber, et en tir à l'arc, ce n'est jamais bon... _________________
|
|
 |
|
|
|
Je confirme ... demain çà va donner !!!
Doume qui squatte la connexion de Tigrou ... _________________
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
moi je pourais pas etre la et j'en suis verte alors prennez plein de photos et amusez vous  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
Pour ceux que ça intéresse, voici le résultat du match :
Scores sur la rubrique FFFCZ.  _________________
|
|
 |
|
|
|
Moi çà m'interresse pas, alors je vais pas voir...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Je suis un peu dur, il est vrai que les matchs ont été indécis jusqu'au bout avec des écarts de points souvent assez serrés au gré des distances !
Mais une belle s'impose, mon cher Laurent n'est-ce pas ? Au fait tu es bien rentré, au moins ? Parce-que si tu t'es paumé, je vais me prendre un duel dans les dents...  _________________
|
|
 |
|
|
|
Une belle s'impose en effet...
Concernant l'orientation, pas de problème pour aller vers l'ouest: suffit d'aller vers le soleil couchant...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le troisième laron de cette triangulaire mémorable à été infoutu de maintenir son avance sur les deux lascars en s'étalant lamentablement lors du 50m ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
On n'osait pas en parler... Mais l'on peut dire que Doume a effectivement gagné les "longues" !
Mais ça n'a pô suffit...  _________________
|
|
 |
|