Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je tiens d'abord à remercier le club de Draveil pour l'excellence de l'organisation de ce concours, ainsi que :
- pour l'accueil très sympathique de leurs membres ;
- pour la petite serviette souvenir sympa ;
- pour la paella des plus réussies ;
- pour le beau temps jamais pris à défaut malgré les tentatives des grains qui sont allés voir ailleurs !
Je n'oublie pas les arbitres pour leur bonne humeur constante et leur travail précieux !
Ce jour fut surtout ma première expérience dans un FITA Star quatre distances. Il en est ressorti la ferme impression que ce type de concours ne ressemble décidemment à rien de connu dans les autres concours dit "statiques". De part la longueur du concours (et en particulier le repas le midi), cette formule induit une convivialité rare et génére une ambiance des plus sympathiques et chaleureuses qu'on retrouve aujourd'hui trop rarement.
Pour ce qui est du 90m, après un certaine appréhension avant le début de ma compétition et quelques entrainements "acrobatiques", il m'est apparu que cette distance n'était pas si inabordable que ça, que l'absence de cette distance donnait l'impression d'être un objectif inaccessible pour tout archer n'ayant pas 20 ans de pratique derrière lui et 50 livres dans le moteur ! Au contraire, après une série à 90m, le 70m ne m'a jamais sembler aussi près ! Et de part sa difficulté, la pratique du 90m nécessite une rigueur technique obligatoire qui permet de faire progresser l'archer dans son ensemble, du moins en ce qui me concerne du point technique, physique que mental.
En bref, j'admets que le FITA 4 distances est une épreuve privilégiée pour l'archer qu'il serait bon de promouvoir plus souvent comme l'ont si bien fait les archers de Draveil !
Je rejoins donc le club des promoteurs de cette formule ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | [...]
Je rejoins donc le club des promoteurs de cette formule ! |
Nous te souhaitons la bienvenue à bord Tigrou !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
LE SCORE !
LE SCORE !
LE SCORE !  |
|
|
 |
|
|
|
Moins que Oh Kyo Moon, mais plus que toi !  _________________
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
superlapinou a écrit: | LE SCORE !
LE SCORE !
LE SCORE !  |
Sur le site du CD78 |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Moins que Oh Kyo Moon, mais plus que toi !  |
Ben évidemment !
moi j'ai fait un field 48 distances...
Houla !!
le duel au sommet a été tres serré !!  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
lol TOUT PAREIL !!!
C'est trop bien ca... Je veux en refaire...
Dommage que ce soit si rare... |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi tout pareil aussi, c'était mon premier FITA star et j'ai parlticulièrement apprécierj 'espère pouvoir en refaire prochainement si l'occasion se représente  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
je voi que pour ce duel entre tiko et tigrou, tiko s'est fait eliminer ???
alor pas trop triste laurent ???? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je n'avais aucune chance, comme la prouve cette photo ! http://mapage.noos.fr/ltikf/images2/drav04_5.jpg _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bien ressourcé l'tigrou la _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mais en toute sportivité...
Allez: un quatuor de rédacteurs IS: http://mapage.noos.fr/ltikf/images2/drav04_2.jpg _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Lol je prépare une petite galerie également |
|
|
 |
|
|
|
En me voyant arriver ainsi, j'ai effectivement vu Lolo se liquéfier !  _________________
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Pfffffffffff Bon qui a aussi des photos ? |
|
|
 |