Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Je souhaite acheter une stab Beiter comme on me l'a conseillé .
Comment calcule t on la longueur de la perche centrale et le nombre de masselote nécessaire ?
Sachant que je tire avec une poignée Matrix et une puissance de 40/42 livres pour un ensemble 68#.
Merci d'avance pour vos conseils. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pourquoi tu veux une beiter?????????????
La carbon pro d'arc système te plait pas??????????????
LONGUEUR tu veux une avancée de v bar ou non??????????
quelle longueur l'avancée??????????????
le v-bar 70 90 degré d'ouverture??????????
angle ???????????
sans angle???????????
les masselotes 2 au depart mais apres faudra peut etre en racheté suivant les sensations
pour info j'en avais 5 en classique à 43 livres la lognueur je me la suis fait faire sur mesure (bref elle fallait qu'elle rentre complète dans la caisse) mais j avais un v bar intégré arc système
et j'en ai trois en poulies sur un 57 livres et 33 pouces pour une allonge de 76 cm
pas facile la vie avec toutes ces questions??????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|