Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
il reste encore de nombreuses places pour le Fédéral de Montlhéry qui a lieu ce w-end alors n'hésitez pas
un petit fédéral c'est sympa  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et le même a savigny le temple
mais avec la ligue beursault le samedi et le bouquet provincial le dimanche c'est pas evident de tout gérer _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est même un peu suicidaire d'organiser une compet ce weekend là! Déjà qu'il y a des pb quand on organise 2 fita en même temps à 70km de distance dans le 77! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
qu'est ce à dire un duel
avec lolo _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
je crois qu'ils ne savaient pas qu'il y avai tout cela en meme temps, c'est dommage _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
celyne91 a écrit: | [...]
un petit fédéral c'est sympa  |
Sûr ! Et en prime ç'est suffisament court pour vous éviter des ampoules au bout des doigts ... pas vrai j-s ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
pas mal le coup des ampoules !!!
je te retiens Doume  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
celyne91 a écrit: | pas mal le coup des ampoules !!!
je te retiens Doume  |
J'ai un fédéral ce WE ... si çà te dis ...
En tout cas tu t'es bien débrouillée pour un premier STAR ! Félicitations ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
merci bcp doume, j'ai adoré et j'ai hate d'en refaire !!!!!
moi aps de concours ce w-end !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|