Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91niveau 5 Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
t'as intéret a venir la prochaine fios sinon fais gaffe a toi !!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin comme ça j'ai plus qu'à faire mes règlages à 90M
c'est balot ça _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
celyne91niveau 5 Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
tu t'y prends maintenant comme ca tu seras sur que tu les auras l'année prochaine _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vais voir
et on verra s il y a une nouvelle edition l'an prochain _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ti punch je te déconseille la 1578,
et ma préféré c'est la 1595! |
|
|
|
archer anonyme
|
|
|
En tout cas, cet arbitre, il va en prendre un sacré coup par la commission, car pris en flag..... Ils sont quand même sympa les copains
Salut à toutes et tous, et surtout soyez tous aussi souriants et dérendus sur tous les pas de tir.
Abzalon est satisfait de voir des sourires, mais je crois qu'il y a au moins 3 paramètres :
1 la météo
2 l'organisateur
3 le déroulement
L'ordre est aléatoire. |
|
|
|
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Abzalon est satisfait de voir des sourires, mais je crois qu'il y a au moins 3 paramètres :
1 la météo
2 l'organisateur
3 le déroulement
L'ordre est aléatoire. |
Sans oublier l'arbitrage! dès fois ça gache le concours! |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | et ma préféré c'est la 1595! |
1595 ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
archer anonyme
|
|
|
A ton avis, le point 3 c'est quoi ?????
Au fait une question:
sur la photo 1559, qu'est-ce qu'elle faisait dans ce sens dérrière les cibles notre Doumé?? |
|
|
|
|
|
|
doume a écrit: | jlonzeweb a écrit: | et ma préféré c'est la 1595! |
1595 ? |
Non comme ça, juste le sweat de Tigrou |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | A ton avis, le point 3 c'est quoi ?????
Au fait une question:
sur la photo 1559, qu'est-ce qu'elle faisait dans ce sens dérrière les cibles notre Doumé?? |
Elle affinait sa grande spécialité de la journée : la chasse au trésor dans le bac à sable trèèèèèèèèèès loin derrière sa cible ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
|
Jean-Yvesniveau 4 Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Superbe journée
le temps, l'ambiance, le plaisir de retrouver un vrai FITA 4 distances les arbitre sympas, enfin quand ils sont réveillés
c'est avec plaisir que je recommencerais, même si j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dedans au 70m
un seul conseil : n'hésitez pas à venir l'année prochaine, on pourrait faire un concours Integral.
Bravo pour les photos. |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | La 1551 me paraît assez statique... |
Tu n'avais pas une petite vidéo contre-exemple ? _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | La 1551 me paraît assez statique... |
Tu n'avais pas une petite vidéo contre-exemple ? |
Attention terrain glissant ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|