Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
3 mai 2004, 21h22, 15 membres connectés sur IS et pas un seul sur le chat ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Miaou?  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
dit rien je sais ou tu as mangé a midi  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dans un cirque avec un clown  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas gentils, les gars de Mareuil... Déjà que Doumé vous a cherché partout à Draveil...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ouaip ... mais comme dirait l'autre, les absents ont toujours tord ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mareuil ils tapaient le carton sur 122 à 50m ! D'ailleurs c'est en pensant à eux que Patrick s'est assoupi  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je confirme  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est vrai en partie, on était quelques uns à Couilly, et d'autres étaient à Creil à tirer sur des bébètes en mousse dans les bois. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
moi j'ai me me suis essayé a la plomberie mais bon je sais  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
et alors ca te reussi??? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | C'est vrai en partie, on était quelques uns à Couilly, et d'autres étaient à Creil à tirer sur des bébètes en mousse dans les bois. |
super
terrain technique
avec tout ce qu'aime malice
des glouglous, des cerfs, des lapins, des gloutons, des chevreuil, et des renards
une vrai balade en foret quoi avec le temps en plsu que du bonheur jusqu'à 45M en estimant les distances malgré les deverts impressionnants mais sans risque pour chacun
un parcours comme on les aime autant pour les archers que pour le matériel
bravo aux organisateurs d'agnetz _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|