Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
dsl zouille t'as presque 20ans de plus que moi  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Le Bon niveau 2
|
|
|
He les filles ça fait 30 ans que je cuisine et je fais la vaiselle tout les jours je suis aussi artisan imprimeur mais il est vrai que j'adore faire la cuisine et la vaiselle pas de probleme c'est la suite du repas ..... es je pratique aussi le tir à l'arc hahahahha amitiés |
|
|
 |
|
|
|
bon les gens je suis toujours célibataire et de + en + desespérée  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Ne desespère pas ti punch ça va venir et se sera surment le bon il faut attendre  _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Tu sais Ti punch, ca arrive souvent quand on s'y attend le moins  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
desespéré a ton age???
et quand tu trouvera un copain tu te dira mince je vois moins mes amis car tu voudras passer du temps avec lui et lui voudra te voir souvent et au bout d'un moment il te saoulera et tu le quittera et tu te dira quelle joie d'etre celibataire!!!!
alors arrete de vouloir etre avec quelqu'un ca viendra quand ca viendra et quand tu sera avec quelqu'un tu sera plus heureuse et alors t'aura pleins de mecs qui te trouverpnt cool et jolie et resultat tu sera plus lequel choisir!!!
donc arrete d'etre desespere ca te rend morose et tu aura moins le sourire et en plus des que tu trouve un mec tu lui saute dessus en l'ettouffant et ca c'est pas la bonne chose pour trouver un mec |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'suis d'accord avec toi Ronbou, quand tu dis que quand une fille a un mec, comme par hasard y en a pleins d'autres qui se mettent a s'interesser a elle, du coup on sait plus lequel choisir ... 'Tin ces mecs alors, y nous rendent pas la vie facile !!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Moi je dis le jour où l'homme de ta vie arrive faut pas le louper meme si a 18 ans presque on peut pas dire que j'ai su trouver l'homme de ma vie!
L'amour comme on dit est un je qui cherche un tu pour faire un nous!
Soit pas presser de trouver l'ame soeur pti punch, tu as que 17 ans tu as toute ta vie devant toi pour te faire de l'experience et surtout pour déterminer ce qui te rend heureuse avec un homme!! L'amour c 'est beau quand c'est tout neuf et tout rose mais dès que tu commence à te lasser tu es ravi de redevenir célibataire!! Pour ce qui est de l'autre, que toi et moi on sait qui sait, faut que tu l'oublie: il est avec elle et puis c'est tout par contre le jour ou il dira qu'il l'aime on le tuera toute les deux, je t'aiderai!!
Pour ce qui est de moi , je suis comme tout ce qui sont sur cette page en recherche d'amour meme si je suis pas presser de te trouver un remplacant pti polochon!!!!
BIzous à tous et bon courage _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi aussi je suis en mank d'amour !!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
TU sais mon chouchou je suis la!!!!...
OUpps pa devant tout le monde!!
 _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
et oui tu as perdu une occasion de te taire chouchou
je croyai que ca devait rester secret !!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
eh bien oui j'avour j'avai oublier
Chouchousssss  _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
bon alors vs avez compris groniasse91 et moi sommes en quête de l'amour !!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
les filles ne prené pas la place de ti punch!! c'est elle la désespéré sur ce forum  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
hum et a cause de qui? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|