Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Combien de médailles la France va t'elle remporter à nimes ? |
Aucune |
|
3% |
[ 1 ] |
1 |
|
3% |
[ 1 ] |
2 |
|
11% |
[ 3 ] |
3 |
|
19% |
[ 5 ] |
4 |
|
7% |
[ 2 ] |
5 |
|
26% |
[ 7 ] |
6 |
|
3% |
[ 1 ] |
7 |
|
0% |
[ 0 ] |
8 |
|
0% |
[ 0 ] |
+ de 8 |
|
23% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Médailles individuelles et par équipes, séniors et juniors. |
|
|
 |
drouillet niveau 2
|
|
|
A mon avis il ne faut pas trops se precipiter et voir au jour le jour.
Un bon archer peu se planter le jour J comme un archer peut tout peter le jour J.
En tt cas tout le monde sait que les archer francais sont tous de tres bon archers et ke chacun d'eux est capable de de ramener une medaille de ces championnat du monde 2003.
J'espere que les equipes junior et senior homme et femme ramene une medail parce qu'il n'y a rien de plus beau que de voir un collectif gagner une medaille.
En ce qui concerne les medailles individuelle, c tres dur car au niveau ou ils sont, un match peu se perde a 118 donc apres il fo une part de reussite a chacun des archers.
En tout cas plus de medailles il y aura et plus de joi ils nous donnerons.
A+  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Moi je dis FISSEUX, DUPLOUY, PRIEUR, VABRE, PELLEN, Equipe classique homme et femme, équipe poulie junior et femme
Donc 9 médailles pour moi |
|
|
 |
brice niveau 3migennes Arme(s): cl
|
|
|
Comme dit Nicolas ce ne sont que des pronostics ils faut que les archers soient présents ce jour là et tirent leur flèches je pense pourquoi pas:
-Catherine Pellen bien sûre:c'est sa dernière compétition alors pour clore sa carrière nul doute qu'elle y mettra toute gnac.
-Franck Fisseux mais rien n'est gagné meme si l'un des meilleur archer du moment
-Yohan Palermo ce serai bien pour lui
-Gaelle est en forme alors pourquoi pas
-Floriant Faucheur ou Sébastien Brasseur
-Caroline Martret
-les sénior hommes classiques et poulies
-les sénior femmes classiques et poulies
-les juniors hommes classiques et poulies
-les juniors femmes classiques
En claire presque tout le monde!Faut avouer la sélection est pas mauvaise du tout! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Moi je dis ... VABRE... |
Alors Frite, toujours enrhubé ?? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
utilisateur désactivé niveau 3
|
|
|
avant ces championnats du monde on devait ( sur le papier) tout gagner à l'arrivée pas une médaille....
alors soyons modestes attendons le deroulement des épreuves et si on a des ou une medaille et ben ce sera le bonheur ( surtout pour ceux celui ou celle qui la gagneront);
quand aux pronostics ( voir plus haut) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | Frite ma poule a écrit: | Moi je dis ... VABRE... |
Alors Frite, toujours enrhubé ?? |
Oups lapsus, vivement vendredi pour le soleil de nimes |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Citation: | vivement vendredi pour le soleil de nimes
|
Renseigne toi pour la météo on ne sait jamis.
Compet au parnasse vendredi donc pas de problème pour toi
on se retrouve au stand de la fédé. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moi je ne voudrais pas étre rabat joie mais je pense que la France ramenera 2 médailles, mais je n'ais pas encore des flash trop réalistes concernant les médaillés, ma boule de cristal bug en ce moment |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
duc83 a écrit: | avant ces championnats du monde on devait ( sur le papier) tout gagner à l'arrivée pas une médaille....
alors soyons modestes attendons le deroulement des épreuves et si on a des ou une medaille et ben ce sera le bonheur ( surtout pour ceux celui ou celle qui la gagneront) |
Moi, je ne peux pas supporter une équipe et avoir des doutes sur sa capacité à gagner... Mais je suis surement trop idéaliste. Alors je vote 8+, c'est à dire au moins une médaille dans chaque catégorie en individuel et par équipe.
ALLEZ LES BLEUS!!! |
|
|
 |
|