Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr propreniveau 3 Arc club de Nimes Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir à tous esque quelqu' un peu rappelais les modes de séléction pour le championnat du monde junior mais aussi pour les Junior Cup
Merci
Bonne soiée à tous
mr propre |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
 |
|
|
|
merci beaucoup c'est gentil d'avoir repondu aussi vite !!!
mr propre |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà ce qui te reste à faire mr Propre !!
Je trouve que les score sont haut pas vous ? _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dodo a écrit: | ...Je trouve que les score sont haut pas vous ? |
610 points chez les juniors femmes arc classique
630 points chez les juniors femmes arc à poulies
640 points chez les juniors hommes arc classique
660 points chez les juniors hommes arc à poulies
600 points chez les cadets femmes arc classique
630 points chez les cadets hommes arc classique
Par curiosité, j'ai regardé les résultats des derniers championnats du monde à Nyburk en 2002 (http://www.archery-fita.org/Nymburk2002/); les qualifications se sont passées sur 4xdistances mais si on prend 70m+50m on a une assez bonne correspondance avec 2x70m, au moins chez les hommes je pense... Les juniors classiques et compound se placeraient aux environs de la 20ème place - et ils ont 4 WE pour le faire... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je ne trouve pas qu'il soit haut les minima c'est quand meme pour des compétitions internationales  |
|
|
 |
|
|
|
Je suis bien d'accord avec Ultratec2: y en a un qui dit sur le forum Canadien: "si on va la guerre, c'est pour se battre et gagner"
http://www.fca.ca/cgi-bin/YaBB/YaBB.pl#general _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Je pense que les quota sont largement faisable et plutot bas pour se qualifier pour un championnat du monde mais tant mieu comme sa, sa ouvre plus la séléction et pousse tout le monde
Bonne journée
mr propre |
|
|
 |
|
|
|
Puisque vous le dite, ils doivent être largement fesable alors !! Mais quand même, les 600 pour les cadettes, il me semble que l'an dernier y'en avait pas bcp qui les fesaient, non ?! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Puisque vous le dite, ils doivent être largement fesable alors !! Mais quand même, les 600 pour les cadettes, il me semble que l'an dernier y'en avait pas bcp qui les fesaient, non ?! |
2 en France...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Dodo a écrit: | Puisque vous le dite, ils doivent être largement fesable alors !! Mais quand même, les 600 pour les cadettes, il me semble que l'an dernier y'en avait pas bcp qui les fesaient, non ?! |
2 en France...  |
oui mais comme elles sont maintenant en junior........
auront nous des cadettes au monde?? |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Dodo a écrit: | Puisque vous le dite, ils doivent être largement fesable alors !! Mais quand même, les 600 pour les cadettes, il me semble que l'an dernier y'en avait pas bcp qui les fesaient, non ?! |
2 en France...  |
oui mais comme elles sont maintenant en junior........
auront nous des cadettes au monde?? |
C'est vrai que çà calme...
Bon, en ouverture de saison à Senlis il y a 10j Anais LAVOISIER de Compiegne a fait 291+297=588. Encore un p'tit effort ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Escusez moi je n'avait pas fait attention pour les filles vous avez tous un peu raison mais il ne faut pas oublier que c'est pour les championnat du monde !!
J'espère que des petite cadette mais aussi des Juniors pour qu'elle puissent au moin prendre de l'experiance et pourquoi pas ramener une petite médaille !!!!!
Bonne soirée à tous |
|
|
 |
|
|
|
L'an dernier 2 filles faisaient les 600, Cécilia Diop et Cécile Dupin mais cette année elles sont en Junior et je crois que pour l'instant ça ne tourne pas fort !! Donc pour l'instant personne ne fait les 600 il me semble !! C'est vrai il y a encore du temps et je vois bien Cécilia remonter, Anaïs Lavoisier faire les 600 ainsi que peut-être Pascale Lebecque et Daphné Suski qui ont souvent fait de bons résultats en FITA mais seulement à 50m il me semble !! Il Y en a d'autre qui peuvent créer la surprise et je l'espère fortement !!
Pour les garçons, je ne sais pas !! Mr Propre, tu faisait a peu près combien l'an dernier ? _________________
 |
|
|
 |
|