Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bon je sais cela va en faire sourir certains
mais quand on n'a pas le choix et bien on a pas le choix et pis c'est tout
donc quelqu'un aurait il le programme du bouquet provincial de precy sur oise de ce week end
heure lieux programme et tou et tout
le drapeau je le ressort et je m'occupe du reste
merci coopération et soutient que vous m'apportez????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
daniel niveau 2Cie d'Esbly Arme(s): classique
|
|
|
Inscription des drapeaux au parc des Erables de 8 h à 14 h
Parade je n'ai pas le mandat sous les yeux certainement à partir de 14 h 30
Voila voila
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
daniel a écrit: | Inscription des drapeaux au parc des Erables de 8 h à 14 h
Parade je n'ai pas le mandat sous les yeux certainement à partir de 14 h 30
Voila voila
 |
cela veut dire qu'il faut y etre a 8h ou alors qu'on peut arriver jusqu'a 14h???? |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu arrives à 8h, tu pourras présenter ton drapeau à la mairie dans les premiers et être en tête de cortège, si au contraire, tu arrives à 13h, tu seras dans les derniers et tu ne verras pas grand chose.
La parade a lieu l'après-midi, après le repas , et la messe à la fin, seul le drapeau doit être présent à la messe, les autres peuvent siroter un verre au bistrot en attendant le porte-drapeau, ils ne sont pas obligés d'aller à la messe, respect des convictions.
Allez on s'y verra, on y va en car entre copains des clubs voisins, comme ça, on est ensemble dans le défilé et on se sent moins seul.
Je n'ai pas l'invitation sous les yeux, je regarde à la maison ce soir et je dis tous les horaires. |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
quelqu'un sait combien de km fait le défilé?
et sinon si ronboubou tu n'a pa envi d'y allé a 8h et bien tu laisse ton drapeau se présenté et vous le rejoiniez aprè ver 11h comme ca tu pourra dormir en peu plus  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | et sinon si ronboubou tu n'a pa envi d'y allé a 8h et bien tu laisse ton drapeau se présenté et vous le rejoiniez aprè ver 11h comme ca tu pourra dormir en peu plus  |
C'est une bonne idée, le seul problème c'est que c'est elle le porte-drapeau!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | nenette a écrit: | et sinon si ronboubou tu n'a pa envi d'y allé a 8h et bien tu laisse ton drapeau se présenté et vous le rejoiniez aprè ver 11h comme ca tu pourra dormir en peu plus  |
C'est une bonne idée, le seul problème c'est que c'est elle le porte-drapeau!  |
non non je me suis arrangé c'est zouille qui porte le drapeau mais comme c'est lui qui m'emmene de toute facon |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | jlonzeweb a écrit: | nenette a écrit: | et sinon si ronboubou tu n'a pa envi d'y allé a 8h et bien tu laisse ton drapeau se présenté et vous le rejoiniez aprè ver 11h comme ca tu pourra dormir en peu plus  |
non non je me suis arrangé c'est zouille qui porte le drapeau mais comme c'est lui qui m'emmene de toute facon |
C'est pas dans le reglement de la compagnie ça! C'est le plus jeune qualifié qui fait porte-drapeau  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ce que tu vien de dire est que c moi qui doit porter le drapeau la!!!!
de toute maniere je n'ai pas besoin d'y aller, bonne chance ronboubou _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | ce que tu vien de dire est que c moi qui doit porter le drapeau la!!!!
de toute maniere je n'ai pas besoin d'y aller, bonne chance ronboubou |
Non, toi tu n'est pas qualifiée tu es invitée. Nuance! |
|
|
 |
|
|
|
Toutes mes excuses d'avoir sussité autant de propos.
Pour etre précis et confirmer le tout.
Le matin présentation des drapeaux entre 8h et 14 h. On peut se présenter dans ces limites. A l'inscription le porte drapeau recoit un numéro qui le place dans le cortège, ce numéro est accroché sur le drapeau et permet un controle à la messe finale de controler que tous les drapeaux sont là, pour les abscent pas de France
La parade débute l'après midi et se termine par la traditionnelle messe. Seuls les drapeaux ont "obligation" de messe.
Le drapeau peut également défilé tout seul, mais ce n'est pas très drole pour lui, c'est plus agréable d'être accompagné des copains.
La longueur du défilé est fonction du nombre de drapeaux et du nombre d'archers qui les accompagnent. C'est le seul bouquet de l'année, il risque d'y avoir du monde.
A dimanche |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Paillou a écrit: | ce que tu vien de dire est que c moi qui doit porter le drapeau la!!!!
de toute maniere je n'ai pas besoin d'y aller, bonne chance ronboubou |
Non, toi tu n'est pas qualifiée tu es invitée. Nuance! |
heureusement que ce n'est pas juste les personnes qui sont qualifiés qui y vont car sinon y'aurai pas beaucoup de monde et ca ne serai pa aussi bonne ambiance que maintenant
et espèrons qui fasse beau!!!  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
daniel a écrit: | Seuls les drapeaux ont "obligation" de messe.
Le drapeau peut également défilé tout seul, mais ce n'est pas très drole |
dans ce cas je laisse le drapeau se débrouillé tout seul mais faudra que je lui aprenne à marcher tout seul
c'est super drôle  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Un drapeau à deux pattes
Lors de l'inscription du drapeau n'oublie pas de t'inscrire pour un tir obligatoire pour confirmer l'acces au championnat (le score et le nombre de flèches ne comptent pas, sauf pour réaliser une qualif bien entendu si tu ne l'a pas).  |
|
|
 |
|