Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Franck F. a écrit: | mais moi je v sur internet k l'insep et g pas tous sa,désolé |
Toi si tu continues a ecrire en SMS tu vas te faire allumer par les moderateurs  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Franck il a une dérogation: chaque seconde gagnée sur le forum est une seconde d'entrainement pour les JO en plus !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ben oui d'accord mais bon il risque quand meme une provocation en duel de la part d'un moderateur et c'est important qu'il sache a quoi il s'expose......  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Y a-t-il un modérateur pour provoquer Franck Fisseux ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
imaginons que je provoque franck sachant que je tir plus depuis deux ans ca fait quoi?  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | imaginons que je provoque franck sachant que je tir plus depuis deux ans ca fait quoi?  |
Toi au moins tu n'es pas hors sujet: tu n'oublies pas Franck !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
bah non je l'oublis pas attens c'est franck quand meme mais il y a une réponce a ma question?
parsque ca ne vaut pas que pour franck mais imaginons que j'ai un duel je fais comment? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bah tu fai ton duel comme tu le ferai avec d'autre archers _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
bah oui mais je tire pas  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Alors tu te trouves un Champion (à prendre dans le ses originel) chargé de te représenter contre Franck !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
tigrou a écrit: | Y a-t-il un modérateur pour provoquer Franck Fisseux ?  |
ou là :dehors:
P.S. : évite quand meme le SMS Franck  |
|
|
 |
ManuChao niveau 2
|
|
|
C'est bizarre comme vous etes tolerant et comme vous choisissez bien les mots pour lui parler du langage sms a ce franck fisseux. ;
Il est comme tout le monde (enfin je crois ) à part qu'il vient de décrocher une tres tres ... tres belle selection et d'ailleurs je l'en félicite.
Bravo.
ps : essayez d'avoir le meme comportement avec tout le monde quel que soit le niveau de tir.
@+
Manu |
|
|
 |
|
|
|
On a le meme comportement avec tout le monde à partir du moment tout le monde a le meme comportement !
La vie est un bien souvent un miroir de ses propres actes...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | Y a-t-il un modérateur pour provoquer Franck Fisseux ?  |
Moi au bowling j'ai une revanche  |
|
|
 |
|
|
|
moi j'voudrais bien trouver une personne pour me représenter
ou alors il faut que franck me réaprenne a tirer et la je pourais avoir un duel mais bon on est pas arrivé vu que mon arc il est pas sortit de sa boite depuis au moins euh..... je sais plus tellement ca date de vieux  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|