Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
je pense qu'en regardant la courbure des branches de chacun on peut trouver... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
alx a écrit: | CédricG a écrit: | Toi avec l'épaule aussi haute je doute que ce soit une corde. j'ai bon? |
pas tout a fai... regarde mieux! |
sylvie c'est sur _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'est clair si c'est un corde elle a un longbow en béton armé...
Par contre Lionel, au niveau de la prise de corde on à l'impression que ya pas beaucoup d'éffort dans le crochet... Comme si ca tenait tout seul... |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
pour l'instant je ne vois pas beaucoup de bonnes réponses  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Pour toi alx je dirai que tu a du mal, tu es crispé aux doigts non ? et tu serres les dents  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je plonge ... du fil de pêche au gros ? de la ferraille ? de la corde à linge ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
L'arc a sylvie c'est un élastique regarder les branches et l'arc d'alex et tendu c'est pas un arc pour .. au moins |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu te mets au morse Frite  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Non j ai la flemme d'écrire 2 petites lettre  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a au moins sylvie dans l'histoire vu la courbure de l'arc _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Frite a écrit: | Pour toi alx je dirai que tu a du mal, tu es crispé aux doigts non ? et tu serres les dents  |
Tbien c'est une execllente réponse
Et oui je suis la seule à avoir galéré toute la journée avec un vrai arc.. les autres on joué avec un elastique... Voilà pourquoi je suis un peu tordue sur certaines photos, la journée devait commencer à se faire sentir!!!
Sinon ces photos ont été réalisée pour les 100 ans de la fédé et on s'est bien amusé malgrès la journée dans une chapelle toute froide près du musée de l'archerie |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Hey moi j'avais bon pour sylvie et lionel quand même... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
alx a écrit: | Et oui je suis la seule à avoir galéré toute la journée avec un vrai arc.. les autres on joué avec un elastique... Voilà pourquoi je suis un peu tordue sur certaines photos, la journée devait commencer à se faire sentir!!! |
Faut que tu changes d'agent, il a mal négocié ton contrat!  |
|
|
 |
|
|
|
c'est clair... ou alors il a été tellement pro qu'il a penser à un peu de physique specifique pendant la séance photo
Mais en tout cas on s'était bien amusé  |
|
|
 |
|