Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour a tous,
Alors cela fait maintenant 15 jours que je tire avec, et je dois dire que j'en suis satisfait, malgres un perte de performance de ma part, je pense qu'elles sont vraiment bien.
Il est vrai que je me rend compte maintenant, enfin depuis hier surtout, que mais probleme technique viennent pour l'essentiel de mon changement de branche, car effectivement il semblerait que du fait de leur rapidite celle-ci multipli la marge d'erreur par 2, voir 3, donc je la deconseille fortement a des personnes de moyen niveau et aux personnes voulant des resultats rapidement, pour ma part elles m'ont permis de voir que j'avais encore du boulot techniquement.
Toutefois pour les bon tireurs qui acceptent de travailler , s'ils en ont besoin, n'hesitez pas.
J'oublieai la souplesse et leur legerete est vraiment un plus, et le gain en trait est significatif, mais bon tout le monde le sait maintenant  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Deux tireurs avec ces branches à Draveil et 2 contre-performances personnelles...
Seulement la nouveauté ?
Sinon moi aussi j'ai fais une contre-performance et pourtant je n'avais pas les XQ1  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Comme pour mes impression et celle de coka ainsi que le premier d'entre nous FF (saluons le quand même)
A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS
moi je suis comme coka ça me va bien
mais comme la perf je m'en cogne tout me va alors.................  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Voyon Lazouille avec une branche d'une telle qualité tu a le droit de t'interéser à la perf.
ps:si loin de moi tu me mank |
|
|
 |
|
|
|
Par contre j'ai eu l'occasion hier soir de les tirers avec la poignee X-PERT, et je dois dire que mes sensations n'etaient pas du tout les memes, et franchement meilleur.
Qui sait peut etre que je vais me laisser tenter par la poignee maintenant !!!
C.G. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
La poignée a un comportement genial, 3 semaine que je tire avec maintenant.
ça fais un peu bizar au debut mais c'est un regal en exterieur d'un point de vue comfort.
Deja que couplé avec des synerzy ça depotte, je n'ose alors meme pas imaginer avec les XQ1
C'est normal que les XQ1 et l'xpert vont bien ensemble puisqu'elles ont etaint developées en meme temps. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
C'est peut-être çà la solution!
Poignée et branches de la même marque?
En tout cas çà peut éviter des coups de rabot mal placés  |
|
|
 |
|
|
|
Pour info je suis tout de mm au courant que les XQ1 ont ete developpe pour aller plus speficiquement avec la XPERT mais comme mon Infinite n'a mm pas 1an je ne veux pas tout de suite investir dans une nouvelle poignee.
@+
C.G. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je te comprend tous a fais.
vue le pris il faut eviter de'en changer comme de chaussette  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et vu qu'il y aura certainement des changements sur la poignée vaut mieux attendre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|