Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Ne loupez pas les émissions du bigdil ce mois-ci
Germain BEAUGE est le candidat et Ludovic COTRY l'entraineur sur une épreuve Tir à l'arc
Pour ceux qui ne connaissent pas Germain Beauge ici |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quand quand quand? Faut pas rater ça!!! Je connais peu Germain, mais Ludo en live ;-) Qui peut enregistrer? Je ne suis jamais chez moi à cette heure. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
cool !!!!!
Curieuse de voir cela !!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi
mais germain il est toujours a la télé en ce moment  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
il semblerait que cela passerai aux alentours du 12.. Mais rien de sûr car Germain n'était pas très precis... mais dès que ça passe , il faut prévenir tt le monde!!!  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
En tout cas je v essaye d'enregistrer et la mettre en DIVX donc cela pourra être en téléchargement  |
|
|
 |
|
|
|
Frite a écrit: | En tout cas je v essaye d'enregistrer et la mettre en DIVX donc cela pourra être en téléchargement  |
Cool ça, courage, et merci d'avance. Veux pas rater ça. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Le jour ou sa passe dite le moi comme sa avec le décalage horaire je pourai le voir sans problème(j'ai TF1 mais pas en direct );
Et pis j'essairai de le mettre aussi sur le pc comme sa je mettrai sur cd! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
celyne91 a écrit: | cool !!!!!
Curieuse de voir cela !!!!!  |
j'imagine bien.... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
alx a écrit: | il semblerait que cela passerai aux alentours du 12.. |
Je ne suis pas en France la semaine du 12, alors pour le Divx je suis intéressé. Je ne veux pas rater ça! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moi non plus je ne serais pas en france cette semaine la ! donc si vous pouviez mettre ca en divx ca serait tip top _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Trop bien l'idée du DivX, d'ailleurs si quelqu'un pouvait faire la meme chose pour l'émission enfin pas de foot sur Franck ca serait encore mieux parce que j'ai pas pu la voir  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Si quelqu'un a la cassette sur Franck Fisseux dites le moi je peux essayer d'en faire un divx |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite a écrit: | Si quelqu'un a la cassette sur Franck Fisseux dites le moi je peux essayer d'en faire un divx |
J'ai!
Et après Franck il y a un bout du bigdil mais pas avec Germain et Ludo  |
|
|
 |
|
|
|
Cool! Dépéchez vous de nous encoder ça :-) Miam _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|