Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
je trouve que notre forum est un peu triste !!
il faudrait remédier a tout cela §§§  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Excellente idée Celyne !
Questions en vrac:
- quelqu'un a vu le mandat du 2x70m d'Argenteuil le 20 mai ?
- Que faites-vous comme 2x70m d'ici fin juin-début juillet ?
- Comment est la foire de Paris cette année ?
- Le moral de l'équipe de Mareuil est-il remonté ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
pourquoi notre moral devrait etre bas, on a toujours la peche nous  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Alors moi mes 2*70m se sera a Point à Pitre
et pis aprés peut etre un ou deux en bretagne mais il faudra que les gens m'aide un petit peu pour me dire ou allé et avec qui! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
moi je fais mes 3 concours de D2 ( le 16 et le 30 mai et je 19/20 juin);
ensuite je fais le 2*70 m d'athis mons c'est le département et celui d'orsay le 4 juillet _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi je fais la D2 et j'espère qu'il va faire beau mais vu les endroit ou on va c'est pas gagné
et je fais rueil (d'ailleurs c'est le départemental fita pour le 92 donc il ne vous rest plus qu'a vous inscrire!!!!) _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
tu es dans quelle poule nenette pour la D2? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
je suis dans la poul 1 mais toi tu es dans la 2, non? _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
oui je suis ds la poule 2 c'est bien ca _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
bon ba on se verra pa mais je crois que l'on se connai! tu n'a pa fai rueil l'année derniere? _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
j'ai fait le fédéral de rueil l'année dernière et sinon j'étai eu fita star de draveil y étai tu toi? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les parisiens? A paris ma bonne dame. Les franciliens un peu partout dans la région par contre. Centraliste va!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | - Le moral de l'équipe de Mareuil est-il remonté ?
 |
Il atteint des sommets, pourquoi? L'organisation du tir en campagne vous donne le cafard à l'USMT?  |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Les parisiens? A paris ma bonne dame. Les franciliens un peu partout dans la région par contre. Centraliste va!! |
non non je ne suis pas centraliste  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
en fait je ne trouvais pas de noms adapter pour appelé les habitants de l'ile de france, je ne m'en souvenais plus
toutes mes excuses  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|