Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr propreniveau 3 Arc club de Nimes Arme(s): Classique
|
|
|
bonsoir à tous ici mr propre je voulais remercier moi aussi le club de Draveil !!
C'était un très beau concours avec de superbe condition et une belle organisation !!
en tout cas je me suis éclaté pour un premier FITA star et j'aimerai bien que ces concours soit plus praisant dans le calendrier de la FD !!!
Bonne soirée à tous et ceux qui on tiré me comprène !!
et rendez vous à tous à Saint priest |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
je suis tt a fait d'accord avec tout ce qu'a dit Mr Propre et j'aimerai aussi qu'il y en ai plus souvent!!
Félicitations a Mr Propre pour ta victoire et bon courage pour St priest _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
xerix a écrit: | Lol je prépare une petite galerie également |
Beuh ... soucis techniques Xerix ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Ok alors c'est bon... A l'heure ou j'écrit ces lignes... je publie la gallerie...
http://www.xerix.linux-fan.com Rubrique photos... C'est pas du grand art... mais bon c'est mon papa, qu'a tout foiré...
Morale...
Il faut pas utiliser le zoom numérique... c'est tout pourri...
PS: désolé, la prochaine fois je penserais au petites connexions... |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
zont pas une belle couleur tes photo xerix _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Paillou a écrit: | zont pas une belle couleur tes photo xerix |
zé a coz du zoom zumérik
Mais c'est toujours mieux que pas de photo du tout. Merci Xérix. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
elle est pas mal la photo ou on voit une tonne de flèche dans le jaune hein xerix
franchement que des bonnes chose a retenir de ce fita star.
mais j'espère que la fédé ou meme les club vont nous entendre et qu'il en organiseront plus
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci Xérix !
Décidément ce qui me plait énormément dans ce sujet c'est l'enthousiasme des jeunes qui ont fait là leur tout premier 4 distances pour ce type de concours ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Ca c'est du vrai tir à l'arc....
...
...
...
Et des vrai coups de soleil !!!
C'est terrible... pourquoi ils nous ont enlevés ca ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Quand tu vois que pour faire la pré-sélection américaine faut faire 600 en 2x70m ou 1200 en 4xdistance, on voit qu'il ont pas mis longtemps à trouver comment gérer les résultats des deux formules en même temps !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | Merci Xérix !
Décidément ce qui me plait énormément dans ce sujet c'est l'enthousiasme des jeunes qui ont fait là leur tout premier 4 distances pour ce type de concours ...  |
Et vu mon enthousiasme pour la formule, je suis content d'être classé parmi les jeunes !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
si vous vouler j'ai pas mal de photos du concours (vu que j'ai pas tiré j'ai pu en prendre) mais par contre je ne sait pas comment faire un site pour les mettre en ligne donc si y'en a qui sont intéréssé qu'ils me le disent je peut toujours les envoyer par mails (en plusieurs fois vu que c'est 1Mo la photo mais c'est en bonne qualitée);
sinon c'est vrai que ca avait l'air sympa a tirer ce concours et que je m'y tenterais peut etre quand j'en aurais l'occasion (et que j'aurais tirer a 90m ) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
1Mo, ça fait un peu beaucoup pour moi à ma connexion. Pense à les les réduire en taille, les images géantes n'ont pas un énorme intérêt sur internet... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Yankin - réduis tes photos à environ 100Ko chacune, ce sera largement suffisant pour une mise en ligne sur la toile. Au fait, tu en as combien à mettre en ligne ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Moi je peux les héberger... sur mon site... Tu vois a peu près ce que ca donne... www.xerix.linux-fan.com si ca te convient ya pas de problèmes... |
|
|
 |
|