Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Cliquez ici
Je vous laisse lire la légende ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Duel ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et l'équipe de tir à l'arc a t'il gagné le tournoi d'escrime
Sont forts ces coréens!
|
|
|
|
Roiteletniveau 5 Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Je vais demander à Laura Flessel de me prêter ses fleurets et ainsi moucher plus de 10 _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Excellente, mais re-coquille ! Mme Flessel tire à l'épée ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
|
|
|
re-re-coquille: elle est mariée, et elle s'appelle donc Mme Flessel-Colovic http://www.escrime-ffe.fr/historique/nimes/flessel.htm _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
Roiteletniveau 5 Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Vous êtes trops forts pour moi, je me tire, c'est vendredi et c'est l'heure à lundi et bon week end _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
|
|
|
|
C'est çà ! Et va faire du Tir à l'arc !
_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
bryceniveau 5 Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
un coup d'oeil sur la photo 3 en partant du lien précedent
C'est quoi qui tiens la corde??? |
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je me suis posé la question, ma réponse est qu'il vient de lacher et que le photographe a eu de la chance _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
Bourdayaniveau 2 -> 44.1654 / 0.6282
|
|
|
Surtout la chance d'avoir un téléobjectif très très lumineux qui lui permet de déclencher au 1/4000 ! |
|
|
|
superlapinouniveau 5 1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Vous n'êtes pas sans savoir j'espère, qu' en escrime comme en tir à l'arc, le terme de "tireur" est employé pour désigner le pratiquant. |
|
|
|
|