Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florianniveau 4 Age: 32 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
hier il y a eu combien au match om-chelsea ?? moi je suis allé me coucher quand il y avait 1-0. |
|
|
|
Invité
|
|
|
Il y a eu 2-0 le deuxième but a été marqué par didier Drogba comme pour le 1èr d'ailleurs.
Bravo l'OM |
|
|
|
fandesarchersniveau 5
|
|
|
Oui bravo l'OM c'est les meilleur.
VIVE L'OM _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
|
florianniveau 4 Age: 32 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
merci!
l'om c'est les meilleur |
|
|
|
Paillouniveau 6 Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
hum, hum je ne dirai rien
ils se font fait battre combien de fois d'affiler conter le psg? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
|
Anakinniveau 5 vlb Arme(s): classique
|
|
|
6 fois de suite
Et puis c'était pas OM - Chelsea mais OM- Newcastle
C'est Monaco qui a pris Chelsea
Faut suivre . _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et les gars on parle de sport ici
pas de joueurs qui sont cotés en bourse et des clubs qui appartiennent à des millionaires russes
c'est pas de la jalousie mais je vois pas ou est encore le but sportif dans le foot dsl _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est pas de la jalousie mais je vois pas ou est encore le but sportif dans le foot dsl |
tout comme on pourrait dire quel est le but sportif au basket, ou au hand, ou au rugby.
car apres tout on dit toujours je vois pas l'interet du foot, 22 mecs qui courent apres une balle pour la mettre au fond (ca part mal ma phrase ) des filets. mais en fait on pourrait dire ca de tout les sports de balle, sauf qu'il y a plus ou moins de joueurs, mais au final on cours toujours apres une baballe.
le but sportif? bah s'amuser, se depasser, se depenser (bah oui pour garder la ligne), enfin bref dans sle foot y'a les meme buts que dans les autres sports |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | tout comme on pourrait dire quel est le but sportif au basket, ou au hand, ou au rugby.
car apres tout on dit toujours je vois pas l'interet du foot, 22 mecs qui courent apres une balle pour la mettre au fond (ca part mal ma phrase ) des filets. mais en fait on pourrait dire ca de tout les sports de balle, sauf qu'il y a plus ou moins de joueurs, mais au final on cours toujours apres une baballe.
le but sportif? bah s'amuser, se depasser, se depenser (bah oui pour garder la ligne), enfin bref dans sle foot y'a les meme buts que dans les autres sports |
Personellement je divise les sports en 2 catégories:
- Ceux qui remontent à l'histoire de l'humanité ou presque: course, saut, natation, combat, chasse (tir à l'arc !), ...
- Ceux qui ont été inventés pour passer le temps: foot, tennis, golf, pétanque, qui sont plus des jeux à mon sens...
Les premiers sont moins spectaculaires mais ont une histoire tellement plus fabuleuse... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
Invité
|
|
|
tigrou a écrit: | Allez La Saussouze ! |
c quoi la SAUSSOUZE |
|
|
|
mix Designer Age: 40
|
|
|
Un sport d'hommes pas comme le foot... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
|
Invité
|
|
|
c adire |
|
|
|
mix Designer Age: 40
|
|
|
du rugby _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Y'en a au moins qui suivent ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
superlapinouniveau 5 1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Au foot, dès qu'ils se font un peu bobo, ils tombent par terre |
|
|
|
|