Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bon voila je poste ce message pour savoir si certains d'entre vous connaissent des clubs de tir dans le finistere a proximité du trevou (a coté de banalec et quimperlé) car je vais partir la 6 semaines en stage dans ce coins la et j'aimerais bien pouvoir tirer pendant cette période! |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Salut yankin !!!
Il y a un centre a quimperlé ou à quimper mais sinon tu vas sur le site de la fédération française de tir à l'arc : ffta et la sur le site tu trouve tout en bas une carte de france ou tu clique sur le déparetment de ton choix et il y a les club et leurs adresses.
Voilà a+ et bon stage alors _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
 |
|
|
|
bah si y'a a Quimperlé je vais aller voir
bon je vais aller sur le site de la fédé pour trouver le numero du club |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Ok et bon courage encore pour ton stage mais de toute façon en Bretagne les archers sont tous super sympa  _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Surtout moi....
Ok je vais me coucher... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
ah ouais t'étais pas encore coucher toi? tu regard stargate en boucle ou quoi? desolé HS
Yankin good luck pour ton stage _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
merci mais je susi super préssé d'y aller
le seul probleme c'est que je serait plus sur le net pendant 6 semaines vu que j'aurait pas de connection la bas _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|