Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
salut voila je lance un grand a l'aide parceque depuis 2 ou 3 jours je n'arrive plus a etteindre mon PC par Windows, je suis obligé de couper l'alim ce qui n'est pas génial!
J'ai tout de suite penser a sasser mais j'ai lancer le prog de secuser.com et il ne me trouve rien
quelqu'un sait t'il de quoi il peut s'agir et comment je pourrait m'en debarasser? |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
C'est certainement une tâche de fond qui entraine le blocage de l'arrêt. Jéte un oeil du coté des processus qui tourne avant d'eteindre. Pour cela un petit ctrl alt sup, et essaie de determiner le coupable |
|
|
 |
|
|
|
bah il ne reste plus que le logiciel kodak easy share qui me sert a recupere les photos de mon numérique |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Tu regarde dans l'onglet application??
Regarde du coté de l'onglet Processus |
|
|
 |
|
|
|
ah d'accord bah je regarderais quand j'eteindrais mon PC
merci |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
pour supprimer les programmes qui demarrent, du genre le petit icone nero dans la barre des taches, ou tous ces petits prog qui ralentissent considerablement le PC:
menu demarrer/executer/msconfig puis onglet "demarrage"
perso, j'ai tout decoché sauf l'anti virus et bien sur tous les programmes qui se trouvent dans c:/windows/system/, ainsi que ceux que je voulait garder en arriere plan.
resultats: un PC qui tourne dix fois mieu, et qui plante (presque) plus. |
|
|
 |
|