Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
D'apres vous quel est le plus efficace des antivirus?
Paske j'ai enfin l'ADSL et c'est la porte ouverte au virus.
j'ai deja choppé SASSER(Sale bete),bon j'ai reussi a m'en debarasser et j'ai pas envie d'en chopper d'autre
Merci. _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah de toute facon tu a le choix entre norton et mcafee
mais je te conseil egalement de mettre un bon firewall style zone alarm |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Yankin désolé pour toi mais tu as un peu tout faux à mon gout...
Niveau Antivirus je te conseille AVG, aussi efficace que els deux autres et gratuit donc maj gratuites.
Pour les firewall, ZONE ALARM est une vrai passoire...
Sygate ou Kerio... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
heu surtout essayer d'eviter norton qui est une vraie passoire!!!
sinon voici une liste faite il y a un an pour recenser les meilleurs antivirus meme si beaucoup on ete surpris de la note de norton :bon peut etre que ca a un peu changer maintenant mais dans l'ensemble ca a du rester pareil ) :
- Norton Antivirus 2003 : 7/10
- McAfee VirusScan 7.0 : 8/10
- Trend PC-Cillin 9.02 : 6/10
- Panda Antivirus Platinum 7.0 : 8/10
- Kaspersky Anti-Virus 4.0 : 7/10
- AntiVirusKit Professional 11 : 9/10
- BitDefender 7.0 Standard : 5/10
- Antivir : 4/10
- AVG 6.0 : 2/10
voial un lien pour en savoir plus http://www.clubic.com/ar/1987-1.html |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
si t'as l'ADSL, achète un boitier "modem/routeur/firewall" Wireless ou pas, mais tu économiseras le prix d'un "mauvais" firewall...
coût env. 120€
de plus tu peux connecter plusieurs PCs dessus
et tu économiseras des heures à lutter contre les attaques réussies et réinstal. du PC !
côté antivirus : évitez les solutions "gratuites"... !
et si vous pouvez, prenez Kaspersky : produit utilisez dans les entreprises depuis plusieurs années, et qui arrive enfin sur les étagères de vos revendeurs (ou téléchargez le) _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Eric91 a écrit: | si t'as l'ADSL, achète un boitier "modem/routeur/firewall" Wireless ou pas, mais tu économiseras le prix d'un "mauvais" firewall...
coût env. 120€
de plus tu peux connecter plusieurs PCs dessus
et tu économiseras des heures à lutter contre les attaques réussies et réinstal. du PC !
côté antivirus : évitez les solutions "gratuites"... !
et si vous pouvez, prenez Kaspersky : produit utilisez dans les entreprises depuis plusieurs années, et qui arrive enfin sur les étagères de vos revendeurs (ou téléchargez le) |
pas bien tu sais que c'est interdit de pirater des logiciels  _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
avant de m'accuser, avez vous essayé de le télécharger ?
car il n'est pas gratuit, il existe en version shareware je crois, je voulais dire vous pouvez le télécharger en ligne sur leur site, et payer la licence en ligne !
maintenant si vous avez pensé à autre chose, c'est vous qu'il faut accuser, pas moi...  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Petite info au passage, Panda est édité par une société affiliée à l'église de scientologie, allergiques s'abstenir ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Lol ca je savais pas... Ils sont vraiment partout. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
le meilleur anti virus est assis devant l'écran :-);
fais tes mises à jour par winupdate,
active le pare feu de XP (pas parfait car il ne filtre que les "entrants" mais c'est déjà une bonne précaution). zone alarm mal configuré peut mettre le bazar....
n'ouvre pas les pièces jointes des messages inconnus.
ne télécharge pas n'importe quoi, ne va pas sur des sites douteux sans prendre un maximum de précautions.
télécharge spibot qui est un anti espion et fais le ménage régulièrement
prends un antivirus gratuit (avast ou antivir) et fais les mises à jour quasi quotidiennes.
ellen.... meilleure en informatique qu'en tir à l'arc  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Au risque de me répéter : laissez tomber Outlook Express et Eudora qui sont deux cibles privilégiées des virus !! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
lol d'ailleurs... si vous pouviez tous laisser tomber les prog de micro$oft...
 |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Je fais deja des mises a jours par update et le pare-feu d'XP est mis.
Merci pour tous vos conseil  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
|