Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
godzilla niveau 3
|
|
|
J'ai besoin de l'experience d'1 vieux renard des pas de tir;
Je vien pour mon dernier entrainement avec les alus de peter une encoche (baléze le gars) le probleme c que l'encoche (beiter) et peté ms ds le tube; le plastique n'affleure pas, j'arrive pas a retirer ce qui reste ds mon tube avec une pince et g pas trouvé de vrille a la taille un idée? mon tube c du 22/14 |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
pousse la à l'interieur et decolle ta pointe pour recuperer le bout d'encoche... _________________ Antoine V. |
|
|
 |
pierrot
|
|
|
tu prend un visse et tu la visse de un quart de tout dans le plastique et tu tire ver lexterieur moi de collage e decolage |
|
|
 |
Invité
|
|
|
tu pourrais peut-être essayer de chauffer une vis et de la visser dans l'encoche, puis qd ça à refroidi, tire sur la vis...
simple idée peut-être farfelue...
bien entendu, je me dégage de tte responsabilité si ça casse ta flèche  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
pierrot a écrit: | tu prend un visse et tu la visse de un quart de tout dans le plastique et tu tire ver lexterieur moi de collage e decolage |
Oki avec Pierrot, sauf qu'il faut vraiment faire qu'un quart de tour sinon, risque de fracasser l'insert... |
|
|
 |
godzilla niveau 3
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Anonymous a écrit: | tu pourrais peut-être essayer de chauffer une vis et de la visser dans l'encoche, puis qd ça à refroidi, tire sur la vis...
simple idée peut-être farfelue...
bien entendu, je me dégage de tte responsabilité si ça casse ta flèche  |
Cà marche parfaitement... Jamais eu de problème avec çà ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
godzilla niveau 3
|
|
|
en fait moi je faisais ça avec les ace avec un clou, c pile la taille.
J'avais pas pensé a la vis...  |
|
|
 |
|