Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Je viens d'adopter une nouvelle présentation pour les galerie... celle-ci et normalement définitive... et nettement plus agréable !
Bientôt en ligne |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Voilà qui est fait...
Yankin, voilà ce que je peut t'offir pour l'hébergement, contacte moi si tu est OK ! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
pas mal la photo avec clodidi _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
sympa merci de ta proposition xerix mais j'ai trouvé mieux je vais les gravé et les filer a Eric91 qui vas me les mettre en lignes comme ca aucun problemes et elles devrait bientot y etre (je le voit mercredi soir)  _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Ok, vivement la mise en ligne... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
On peut déjà voir dans son avatar un aperçu des meilleurs moments !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Ptain j'avais pas vu que ton tigrou il clignait des yeux !!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et là, normalement tu es sous mon contrôle, tu ouvres ton portefeuille et tu m'envoies tes billets et ta carte bleue !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Et là, normalement tu es sous mon contrôle, tu ouvres ton portefeuille et tu m'envoies tes billets et ta carte bleue !  |
Jette les sous dans le puit et fais un voeux !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|