Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
bonjour a tous,
la D2 commence dans une semaine et je m'étonne de voir aucun sujet donc j'aimerai savoir qui la fait et dans quel poule?
bisous a tous et peut etre a samedi  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
nenette a écrit: | bonjour a tous,
la D2 commence dans une semaine et je m'étonne de voir aucun sujet donc j'aimerai savoir qui la fait et dans quel poule?
bisous a tous et peut etre a samedi  |
Bonne initiative Nenette! Il fallait que quelqu'un en parle le premier et c'est toi!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
D2 à Boulogne s/Mer le WE prochain pour moi... (Poule 1) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Amusez vous bien, moi je vais faire des repérages en Grèce en vu des JO alors la D2 c'est sans moi, vous me raconterez à mon retour! |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | D2 à Boulogne s/Mer le WE prochain pour moi... (Poule 1) |
moi aussi je serai a boulogne et vous le temps que l'on a eu ca va pa tro changer!! donc on se verra la bas  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi, je serai à Annemasse le W-E qui vient pour la poule Sud-Est !! _________________
 |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi je serai a l'omois !!!!! (poule 2 ) _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
euuhh..
excusez moi de vous interompre...
c'est quoi la D2?
j'y connai presque rien au niveau des division en tir a l'arc, alors j'en profites pour demander ce qu'est la D2...
voila
@pluch |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moi je ne pourrais pas faire partie de l'equipe de jonquieres vu que je suis un peu loin.... mais je leur envoie pleins de bonnes ondes pour bien demarrer a l'omois.... allez les jonquierois _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
D2 c'est la division nationale 2 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
Athandil a écrit: | euuhh..
excusez moi de vous interompre...
c'est quoi la D2?
j'y connai presque rien au niveau des division en tir a l'arc, alors j'en profites pour demander ce qu'est la D2...
voila
@pluch |
alor en faite la D2 c'est un tir par équipe, dans le tir tu a troi pallier de tir pa équipe la DR qui est niveau national et après y'a la D2 (au niveau france) et la D1 (le niveau le plus haut);
voila si tu as d'autre question _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Et bien moi je serais aussi à l'Omois, pour ma première manche de D2 !!!
Et j'ai vraiment hate d'y être ...
Voili voilou ! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
pour moi je serais à Montlouis sur loire groupe N°4 _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
moi aussi je serai a montlouis....normal... |
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
Comme celyne91 je serai à l'Omois en picardie avec toute l'équipe de Bourg-en-Bresse dont on m'a confié la baguette. _________________
 |
|
|
 |
|