Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
je veux pas mettre la pression mais j'espère vraiment pour toi que vous vous étes entrainer dans les tourniquets car pour la premiere fois c'est ca qui est décisif!! _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
nenette a écrit: | je veux pas mettre la pression mais j'espère vraiment pour toi que vous vous étes entrainer dans les tourniquets car pour la premiere fois c'est ca qui est décisif!! |
ne t'inquiète pas pour ca on s'entraîne pour les tourniquets et ca se passe très bien  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
il faut mieux pour vous, nous l'année derniere on a été en final (parce qu'on tirai bien ) mais aussi car les autres étaient pas trop entrainé aux tourniquets _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
tant mieux pour vous  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est quoi les tourniquets ?
Tigrou, archer de DR. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je dirais round robins à la sauce parisienne ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ou bien tir par équipe alterné à chaque flèche ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ah ! Oké oké oké... _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu sais je dis çà comme çà ... j'en sais fichtrement rien !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
un tourniquet c'est que trois tireurs ont 3minutes pour tirer 9fleches sachant que chacun doit en tirer 3
j'espère que c'est assez clair  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
Un tir par équipe, quoi ! _________________
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il tire ses trois flèches en trois minutes
fleches par flèches
une flèche, un autre tireur vient puis deux autres flèches
deux flèches, un autre tireur et une autre flèche
ou tros flèches d'un coup et après un autre tireur
y'a pas que les tourniquets, y à les variantes aussi
vive les duels par équipe _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | il tire ses trois flèches en trois minutes
fleches par flèches
une flèche, un autre tireur vient puis deux autres flèches
deux flèches, un autre tireur et une autre flèche
ou tros flèches d'un coup et après un autre tireur
y'a pas que les tourniquets, y à les variantes aussi
vive les duels par équipe |
Y a aussi la formule Migennes ?
Au passage çà se pratique très bien à l'entrainement - suffit d'être 3 - et c'est riche d'enseignements...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
aller aller on se réveille !!!!
ou sont les petits franciliens !!!!!
ALLER FAISONS VIVRE NOTRE FORUM  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
celyne91 a écrit: | aller aller on se réveille !!!!
ou sont les petits franciliens !!!!!
ALLER FAISONS VIVRE NOTRE FORUM  |
Tiens, tu t'es souvenu du nom cette fois ci
désolé je sors .... _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|