Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'avais pas oublier ces derniers jours le tout c'est faut pas que j'oublie dimanche
merci à tous
et bonne parade (ça fait comme disney dites donc) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les archers de perole en force au bouquet provincial
vu le drapeau mais pas doume  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | les archers de perole en force au bouquet provincial
vu le drapeau mais pas doume  |
En force LOL ... sûr que ceux qui y étaient comptaient chacun pour trois vu les phénomènes ... et désolée Zouille mais moi et le Beursault on fait pas la paire ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
t'a qu'à demander à ronboubou pourquoi j'y étais  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas sûre que tu ais compris le sens de mon post mais bon ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
la PAIRE LOL c'est ça le jeu de mot
vu l'heure avancée ou tardive faut plus chercher à comprendre  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | t'a qu'à demander à ronboubou pourquoi j'y étais  |
arrete de te prendre pour une victime je t'ai pas forcé a venir non plus!!!!
quoique t'etais marrant a tenir le drapeau ca aurais ete dommage de raté ca  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
c vrai que ca aurai ete dommage!
y aurai pas des archers de villeparisis qui ont fai des photo ou meme toi ronbou pour cet evennement?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|